MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Daiiir80 [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daiiir80

Pseudonyme minecraft: Daiiir80
Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 23:05 (2014)    Sujet du message: Candidature de Daiiir80 [OK] Répondre en citant

Votre pseudo minecraft : Daiiir80

Votre expérience de minecraft (mode solo ou multi, dites vos constructions) : Moi je construisais des belles maison en solo, et sur quelques serveurs  Semi RP ( Principaux matériaux : Bloc de bois de boulots et et des pierres taillés ) Smile

Vos projets sur le serveur : Reproduires mes récoltes pour de l'argent pour avoir la plus belle maison du serveur et être assez puissant ^^

Informations irl (faites une petite présentation de vous en vrai : tout ce qui permettra de mieux cerner votre personnalité) : Je suis un garçon de 13 ans ( assez mature on m'a dit ) je suis passionné de Football ! Smile

Pourquoi avoir choisi MHCraft et comment l'avez vous connu (soyez précis et développez) ? J'ai choisi MHCraft car pour moi c'est un serveur Semi RP assez sérieux car il faut faire une candidature fofo pour devenir Paysan. J'ai trouvé MHCraft grâce à une recherche google : "Luncher Minecraft semi RP" et je suis tombé sur un site ( je sais plus trop lequelle ) et ce serveur était dans le top 3.

J'espère que cette candidature vous aura plus ! Bisous :*

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 23:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TwidgeCard
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: TwidgeCard
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 13:05 (2014)    Sujet du message: Candidature de Daiiir80 [OK] Répondre en citant

Candidature accepter !
Bienvenue sur le serveur Smile
demande à un modérateur ou opérateur de te mettre paysan
____________________________________________________________________________________________________________________
Modérateur de MHCraft (enfin je crois)
joueur de minecraft ( depuis 40 ans )

\Twidgecard/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2017)    Sujet du message: Candidature de Daiiir80 [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange