MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Valoox09 [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valoox09

Pseudonyme minecraft: valoox09
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 18:25 (2014)    Sujet du message: Candidature de Valoox09 [OK] Répondre en citant

Bonsoir, 
Ayant testé aujourd'hui le mode 'Faction' sur Minecraft (serveur MH Craft), je poste donc ma candidature pour obtenir le grade de Paysan. 
Dans cette candidature, vous pourrez y trouver des informations me concernant, ainsi que mes motivations.

Mon pseudo minecraft : valoox09

Mes expériences de minecraft : J'ai commencé minecraft il y a deux semaines, j'ai donc seulement construit de maison de fortune avec du bois, un élevage de moutons, poules, et vaches, puis un potager. 

Mes projets sur le serveur : je trouve cela intéressant de pouvoir interagir avec les autres  joueurs pour ainsi partager nos conseils sur les construction ou le mode de survie. Je suis également motivé par l'aspect PvP du serveur. 

Mes informations IRL : Je m'appelle Valentin, 17ans, ex 1ère S mais en 1ère ES à partir de septembre 2014. Je suis un passionné d'informatique, voulant en faire mon métier plus tard. Je joue à Minecraft, mais aussi à League of Legends, et Goat simulator, pour faire passer le temps quand ma connexion fait des siennes :p 

Pourquoi ai-je choisi MHCraft : Tout simplement parce que c'était le seul serveur connu dans mon entourage.

J'espère que ma candidature me permettra d'obtenir le grade de Paysan, et d'ensuite poursuivre mon aventure dans ce jeu épique ! 
Cordialement, Valentin, ou Valoox09 pour les intimes.

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 18:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TwidgeCard
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: TwidgeCard
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 19:05 (2014)    Sujet du message: Candidature de Valoox09 [OK] Répondre en citant

Candidature accepter  Smile
demande à un modérateur de te mettre paysan sur le serveur quand tu seras connecter
____________________________________________________________________________________________________________________
Modérateur de MHCraft (enfin je crois)
joueur de minecraft ( depuis 40 ans )

\Twidgecard/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2016)    Sujet du message: Candidature de Valoox09 [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange