MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Blacknuit [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pipolilol55

Pseudonyme minecraft: blacknuit
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 17:15 (2014)    Sujet du message: Candidature de Blacknuit [OK] Répondre en citant

Bonjour . mon pseudo sur minecraft (est sur le serveur) est Blacknuit . 

Comme vous l'avez sans doute deviner je voudrait faire ma candidature pour etre paysan
Est Mon expérience sur minecraft est basé surtout sur la construction est l'aventure est le Pvm (player vs mob)

Est je voudrait Construire des choses sur votre serveur Qui a l'air vraiment très sympas est partir a l'aventure .

Pour mes informations IRL je m'appéle ''Axel'' est j'ai 10 ans Je suis vraiment pas vulgaire je suis créatif drôle blagueur (des blagues sympas) .

Si j'ai choisi Hmcraft c'est parce que je trouve votre serveur juste ''PARFAIT'' les modérateurs sont vraiment sympas  Smile  

Sinon Si vous voulez savoir comment j'ai découvert le jeu c'est garce a ''rpg paradize'' est je doit avouer que j’étais très content de voir un serveur no kikoo avec des modérateurs et admin sympas  Very Happy

J’espère que vous l'accepterais . Merci .
____________________________________________________________________________________________________________________
Les zonzons se sonts mes potes... Mais les Squelettes j'en fait de la brochette !

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 17:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TwidgeCard
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: TwidgeCard
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 19:00 (2014)    Sujet du message: Candidature de Blacknuit [OK] Répondre en citant

Demande de candidature accepter  Smile
____________________________________________________________________________________________________________________
Modérateur de MHCraft (enfin je crois)
joueur de minecraft ( depuis 40 ans )

\Twidgecard/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2017)    Sujet du message: Candidature de Blacknuit [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange