MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quand ??
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Salon discussions -> Serveur Factions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaping

Pseudonyme minecraft: Zaping
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 18:28 (2014)    Sujet du message: Quand ?? Répondre en citant

Remarque : Les modo sont très souvent actif point fort mais il faut leur donner plus de pourvoir 

1.... Finir le spawn ? sa serait bien même si sa prend du temps faudrait qu'on voient que ça avance   

(Même si je sais que aucun opérateur-modo-Gui- Ne prendra cette idée sa serait bien au moins que je le disent)
Ensuite se qui serait magnifique supprimer la map minage et ne faire qu'une seul grande map genre le monde faction l’agrandir au max et que l'on puisse creuse dans forcement avoir une faction ou bien juste agrandir la map faction .. 

2.. Je reprend l'idée de finir le spawn -Finir les passerelle- Et les shop '-' sa serait pas mal 
#De puis que j'ai commencer ce serveur je n'est vue aucun changement au niveau du spawn sauf la new arène mais cela n'aide pas beaucoup .  Mais ses déjà ça 

3... Pourquoi payer pour faire une faction ? A quoi sa sert ? Dite le moi ? 
Et les claim ses pareille '--

Pour ce qui sont pour marquer un +1 faut que ça bouge !

____________________________________________________________________________________________________________________
O_o Mince Tes Passer A Coter De Mon épée Elle Ta Pas Louper :P
BRAAA dépop en 5min <3
Tu R@ge ?
Ses Pas ça Qui Va Ramener Ton Stuff Peeace !

Leader De La WeedGanja <3

Les Numéros 1 c'est nous <3

Yahoo Messenger Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 18:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
milopi
Vétéran

Pseudonyme minecraft: milopi
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 18:41 (2014)    Sujet du message: Quand ?? Répondre en citant

Moi je dits un +1 mais bon ça va changer ou pas si on arette de payer je reviens sur le serveur je pourrais enfin peut etre revennu pour de bon sur ce serveur si on enleve de payer pour faire des claim a payer c'est comme ça que beaucoup de gens partent de 1 ils veulent pas payer trouvent ça trop cher de 2 la 1.5 c'est aussi normal

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Gui_Master
Admin

Pseudonyme minecraft: Gui_Master
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 19:02 (2014)    Sujet du message: Quand ?? Répondre en citant

Le spawn c'était à la base pour un serveur Semi-RP donc normal qu'il y ait des parcelles et comme c'est un serveur Factions c'est normal que ce soit vide comme on va pas mettre des maisons, ce serait juste de la déco.
Ensuite les shops "utiles" sont terminés, c'est juste que ça ne servirait à rien de rajouter des shops pour tout et n'importe quoi, sinon ça n'a pas de sens de se faire de l'argent  sur un Factions en vendant des fleurs...
Ensuite pour les Factions et les claim oui c'est un peur cher mais on peut facilement se faire des sous en vendant des minerais sur les shops.
Le prix des Factions c'est pour éviter d'avoir plein de petites factions de partout, à la base dans l'esprit du serveur pensé à l'origine avec la communauté, les gens avaient souhaiter avoir moins de Factions mais des plus grosses.
Et pour les claims, c'est tout simplement pour éviter que les gens s'approprient la moitié de la carte car des Factions peuvent monter jusqu'à 150 de powers donc si une Factions possède 100 claims c'est un peu énorme. En plus 3000PO pour une grosse Faction c'est pas beaucoup et le prix n'augmente pas au fur et à mesure des chunks contrairement à avant.
Donc oui, dans le futur on pourra peut être changer le prix des Factions & claims pour le mettre gratuit car les générations de gens ont "évolué" , vous avez été entendu (car tu n'es pas le premier à faire la remarque), mais pour l'instant ça reste comme ça par volonté, et non pas parce qu'on a "la flemme" de le faire si on reprend le titre de ton sujet.

PS : Pour info mettre des "+1" c'est pas vraiment une réponse argumentée.

Cordialement,
Gui_Master
____________________________________________________________________________________________________________________
Fondateur de MHC.

Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché. Ceux qui [...] reçoivent la responsabilité du commandement endossent ce manteau parce qu'ils le doivent puis s'aperçoivent, à leur grande surprise, qu'ils le portent très bien.

Harry Potter et les Reliques de la Mort, J.K. Rowling.

N'hésitez pas à venir sur le TeamSpeak pour contacter le staff (IP: mhcraft.net).

Visiter le site web du posteur
Zaping

Pseudonyme minecraft: Zaping
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 12:39 (2014)    Sujet du message: Quand ?? Répondre en citant

Je suis d'accord sur le fait des faction qui pourrais avoir 100 claim et du spawn mais juste faire des shop avec un plus large choix je ne parle pas biensur de pouvoir vendre des fleure mais en acheter et pouvoir acheter des ingrédient a potion .

Avoir des animation sur le serveur tournois pvp ou autre 

Agrandir la map faction .   
O_o Mince Tes Passer A Coter De Mon épée Elle Ta Pas Louper :P
BRAAA dépop en 5min <3
Tu R@ge ?
Ses Pas ça Qui Va Ramener Ton Stuff Peeace !

Leader De La WeedGanja <3

Les Numéros 1 c'est nous <3

Yahoo Messenger Skype
roro91260101
Vétéran

Pseudonyme minecraft: roro91260101
Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 08:05 (2014)    Sujet du message: Quand ?? Répondre en citant

Si on agrandit trop la map ça va laguer à mort. Mais le serveur serait nul si les facs et lesclaims étaient gratuits.
Cordialement, roro91260101 aka Tyler91, adepte de MHC depuis plus de 3 ans

Vétéran

Pseudonyme minecraft: roro91260101
Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 08:22 (2014)    Sujet du message: Quand ?? Répondre en citant

Milopi...
De 1: Ce sont les kikoos qui trouvent ça trop qui voudraient avoir 200% de libertée.
De 2: Tu as déjà créé un launcher? J'en doute. Gui et les ops ont le droit d'avoir une vie, MHC c'est pas leur métier, faut arrêter de les prendre pour des robots dont la vie n'est qu'un ordinateur et le cerveau un disque dur.
Cordialement, roro91260101 aka Tyler91, adepte de MHC depuis plus de 3 ans

Admin

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 01:10 (2014)    Sujet du message: Quand ?? Répondre en citant

roro91260101 a écrit:

Si on agrandit trop la map ça va laguer à mort. Mais le serveur serait nul si les facs et lesclaims étaient gratuits.

Agrandir la map pose des problèmes, mais pas celui du lag avec notre machine.

Bref, on bloque les grosses avancées sur les serveurs actuels tant qu'on a pas résolu le passage en 1.7, c'est notre priorité.
Au passage : On pourra vous dire quand la 1.7 sortira seulement quand on aura réussi le système d'authentification, en gros, on pourra vous le dire une semaine avant. Désolé les gars mais c'est comme ça.
En attendant, on build la "nouvelle" map Semi-RP !

Texture pack du trailer :

CoterieCraft (Texture pack MHC actuel) :

Fondateur de MHC.

Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché. Ceux qui [...] reçoivent la responsabilité du commandement endossent ce manteau parce qu'ils le doivent puis s'aperçoivent, à leur grande surprise, qu'ils le portent très bien.

N'hésitez pas à venir sur le TeamSpeak pour contacter le staff (IP: mhcraft.net).

milopi
Vétéran

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 07:53 (2014)    Sujet du message: Quand ?? Répondre en citant

euh roro oui j'ai mon serveur sous launcher et oui je sais que c'est difficile et je sais que les kikoos yen a içi et je m'en fous royalement ceux que tu pensent mais voila

Gui_Master
Admin

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 12:48 (2014)    Sujet du message: Quand ?? Répondre en citant

Et tu as un serveur d'authentification en 1.7.x peut être ?
À ma connaissance aucun serveur n'en possède un pour l'instant, ou alors c'est juste un proxy/plugin qui assure la sécurité.
Fondateur de MHC.

farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 17:37 (2014)    Sujet du message: Quand ?? Répondre en citant

Tout les "grands" serveurs crackés n'ont pas ce système d'authentification?
Je dis pas de nom bien sûr ^^
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

milopi
Vétéran

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 17:54 (2014)    Sujet du message: Quand ?? Répondre en citant

eh bien j'en connais moi des serveur 1.7 sous launcher je ne dirait pas lequel mais sont tres connus bref je ne vais pas m'attarder içi et je dits si le serveur ne change pas avec ce kikoolisme city mhc je quitte pas parce que c'est déjà faits mais je quitte le forum

Elicy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Banni
Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 18:01 (2014)    Sujet du message: Quand ?? Répondre en citant

Faut savoir distinguer le mode online en true ou en false ^^ 
Mhcraft veux un serveur qui est en mode online en true, ainsi seul ceux enregistré dans la base de donnée peuvent se connecter.
Les gros serveur utilisent authme comme mhcraft avant, du coup l'utilitée du launcher est réduite.
https://www.youtube.com/watch?v=6fMwrdWmExg

flycy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: flycy

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 20:57 (2014)    Sujet du message: Quand ?? Répondre en citant

Ben pourquoi ne pas revenir comme avant ? Certes un compte sur le site ne servirait plus à rien à part le vote mais bon si c'est pas possible autrement...

Gui_Master
Admin

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 22:27 (2014)    Sujet du message: Quand ?? Répondre en citant

Problème de sécurité. Sinon moi je me co avec un compte existant et je mets moi même le mot de passe.
Fondateur de MHC.

Zaphoos
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Zaphoos
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 22:34 (2014)    Sujet du message: Quand ?? Répondre en citant

Mmhhhh......une insurrection réactionnaire.....revenir à l'époque pré-authentification ? Pourquoi pas revenir à la pendaison et s'essayer sur milopi ?
Clique ici Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2016)    Sujet du message: Quand ??

Serveur Factions
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange