MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de tritox21 [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tritox21

Pseudonyme minecraft: tritox21
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 11:54 (2014)    Sujet du message: Candidature de tritox21 [OK] Répondre en citant

Mon pseudo minecraft est tritox21.

Je jou à minecraft depuis 2 ans en solo et en multi sur d'autre serveur ce qui me permet de savoir jouer et de ne pas faire n'improte quoi comme maison. Je sais construire des maisons de tout types mais en général des petites maisons.

Mon projet sur votre serveur est simple c'est de m'amusé avec d'autre personne tout en améliorant le jeu à ma façon.

Je m'appel Luigi, j'ai 17 ans et je sis né le 21 janvier 1997. J'aime jouer aux jeux vidéo et je suis souvent disponible. Je suis lycéen et j'ai meme un skype de disponible.

J'ai choisi MHCraft car c'est un serveur qui me parait plutot bien, avec votre launcher ce qui est mieu. Je l'ai connu sur internet et j'ai direct installé le launcher après avoir lu le descriptif du serveur.

Donc merci c'était ma candidature et j'éspère bientot vous rejoindre.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 11:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TwidgeCard
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: TwidgeCard
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:24 (2014)    Sujet du message: Candidature de tritox21 [OK] Répondre en citant

Candidature accepter !
Bienvenue sur le serveur Very Happy
Demande à un modo de te mettre paysan sur le semi-rp
____________________________________________________________________________________________________________________
Modérateur de MHCraft (enfin je crois)
joueur de minecraft ( depuis 40 ans )

\Twidgecard/

Pseudonyme minecraft: tritox21
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:46 (2014)    Sujet du message: Candidature de tritox21 [OK] Répondre en citant

Merci et il y a des modo qui se co souvent car j'en est vu 0 de co sur le semi rp.

TwidgeCard
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: TwidgeCard
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:46 (2014)    Sujet du message: Candidature de tritox21 [OK] Répondre en citant

passe sur le serveur faction et demande à un modo de te mettre paysan si il y en pas en semi-rp 
____________________________________________________________________________________________________________________
Modérateur de MHCraft (enfin je crois)
joueur de minecraft ( depuis 40 ans )

\Twidgecard/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2016)    Sujet du message: Candidature de tritox21 [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange