MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de dé-bannissement de Ducke34 [Refusée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Demandes de débanissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ducke34_2

Pseudonyme minecraft: Ducke34
Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 15:50 (2014)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement de Ducke34 [Refusée] Répondre en citant

Bonjour les joueurs.
Certains vont se rappeler de moi,d'autres,non.

Je suis Ducke34,un ancien joueur,banni le 27 Juillet 2013 pour Pub.J'ai,en effet,fait de la pub pour un serveur,qui,je croiyais qu'il était bon,mais c'était le pire serveur de Minecraft!Quelques mois plus tard,j'ai compris.On m'avais manipulé,pour que je sois banni de MHCraft.L'admin du serveur m'a demandé d'envoyer un message privé sur ce forum à Remy6717,(un ami du mec),disant l'ip de son serveur.En fait,leur ''admin'' m'a utilisé pour ne pas être lui-même banni!Ensuite il a imaginé une mise en scène pour me faire bannir de son serveur.Je suis par la suite allé chercher de bons serveurs,j'en ai trouvé,mais après 10 mois dessus,il devient répétitif.Je m'excuse SINCÈREMENT et de TOUT MON COEUR au serveur MHCraft d'avoir fait de la pub,et par un moment de rage,provoqué quelqu'un.

Votre pseudonyme : Ducke34
Votre message de bannissement : PUB
Votre version des faits : J'avoue,j'ai fait de la Publicité,je l'assume,et j'excuse le serveur MHCraft.
Les raisons de vos actes : Comme dit plus haut,on m'a utilisé pour faire venir quelqu'un sur le serveur d'un joueur,pour que cet ''admin'' ne soit pas banni.
Des excuses sincères : Je m'excuse sincèrement à MHCraft,et je jure de ne plus jamais recommencer.
Comment comptez-vous réparer vos actes : À chaque personne que je vais croiser,je vais m'excuser devant lui ou elle.
Date du bannissement : 27 Juillet 2013,environ 10 mois à réfléchir à mes actes vraiment moches.
Pourquoi devrions nous vous dé-bannir ? : Parce que depuis 1 an,je cherche un serveur Semi-RP,mais il n'y a que lui avec une communauté formidable.Puis,j'ai drôlement envie de retrouver mes petits hunger-games Smile

J'ai été banni par Ximax,qui,je crois n'est plus opérateur,à ce jour,il faudra donc qu'un autre opérateur s'occupe de cette demande Smile  
Merci beaucoup,et au plaisir de se revoir Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 15:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flycy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: flycy
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 16:43 (2014)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement de Ducke34 [Refusée] Répondre en citant

Genre tu crois à ton déban
Y'a des choses douloureuses à propos de ton passé. TU veux des souvenirs ?
http://mhcraft.xoo.it/t12113-Demande-D-Ban-Ducke34.htm

Ducke34_2

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 17:02 (2014)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement de Ducke34 [Refusée] Répondre en citant

flycy a écrit:
Genre tu crois à ton déban
Y'a des choses douloureuses à propos de ton passé. TU veux des souvenirs ?
http://mhcraft.xoo.it/t12113-Demande-D-Ban-Ducke34.htm

Eh bien,les règles ont changées?On peut à nouveau parler dans les demandes de déban des gens même quand nous ne sommes pas concernés?Tu n'es pas concerné,alors voici la sortie:   |=|
                                             |=|
                                              --
(Ceci est une porte)

flycy
Vétéran

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 17:08 (2014)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement de Ducke34 [Refusée] Répondre en citant

Et si je suis concerné Wink
UN vieux screen que j'avais jamais posté sur le fofo :

+ un screen qui vietn d'ailleurs que mhc, (qui ne parle pas de moi) mais de gui, que je ne vais pas poster publiquement Smile

Ducke34_2

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 17:14 (2014)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement de Ducke34 [Refusée] Répondre en citant

flycy a écrit:
Et si je suis concerné Wink
UN vieux screen que j'avais jamais posté sur le fofo :

+ un screen qui vietn d'ailleurs que mhc, (qui ne parle pas de moi) mais de gui, que je ne vais pas poster publiquement Smile

What dat?Jamais envoyé à toi,moi Smile 

colo

Pseudonyme minecraft: colo
Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 17:14 (2014)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement de Ducke34 [Refusée] Répondre en citant

Tu as insulté le staff et tu veut être déban ?

Ducke34_2

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 17:16 (2014)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement de Ducke34 [Refusée] Répondre en citant

colo a écrit:
Tu as insulté le staff et tu veut être déban ?

Exactement Smile Car 2 minutes après avoir posté le message,j'ai voulu supprimer mais Monsieur a lock x)

flycy
Vétéran

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 17:18 (2014)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement de Ducke34 [Refusée] Répondre en citant

Donc j'ai fait un montage rien que pour te faire chier ? Rire
Bref on peut vérifer dans les logs ce messages existe Smile
Bref tu me dégoutes. Je pensais ne plus jamais entendre parler de toi, et tu pense sincèrement ête déban...

colo

Pseudonyme minecraft: colo
Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 17:19 (2014)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement de Ducke34 [Refusée] Répondre en citant

Tu as dit ce qui fallait pas dire.

Ducke34_2

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 17:22 (2014)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement de Ducke34 [Refusée] Répondre en citant

flycy a écrit:
Bref tu me dégoutes. Je pensais ne plus jamais entendre parler de toi, et tu pense sincèrement ête déban...

Sérieusement,je sais que je ne vais pas être déban,mais ce n'est pas très grave x) Si tu savais le nombre de serveur où je vais chaque jour,tu en perdrais tes oreilles...

Ducke34_2

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 17:23 (2014)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement de Ducke34 [Refusée] Répondre en citant

flycy a écrit:

Et oui,le serveur Ducke34.Fr n'existe pas mdr,va regarder...

flycy
Vétéran

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 17:26 (2014)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement de Ducke34 [Refusée] Répondre en citant

Plus *
Citation:

L'admin du serveur m'a demandé d'envoyer un message privé sur ce forum à Remy6717,(un ami du mec),disant l'ip de son serveur.En fait,leur ''admin'' m'a utilisé pour ne pas être lui-même banni!Ensuite il a imaginé une mise en scène pour me faire bannir de son serveur

Pourquoi tu mens ?

Dernière édition par flycy le Dim 22 Juin - 17:30 (2014); édité 3 fois
Ducke34_2

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 17:28 (2014)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement de Ducke34 [Refusée] Répondre en citant

flycy a écrit:
Plus *

Il n'a jamais existé --' J'avais demandé à iron de le faire,il m'a dit qu'il n'était pas capable,puis,j'ai essayé,mais ça ne marchait qu'en local (mon pc) --' Quand on ne sait pas,on ne parle pas.Aussi,je n'aurais jamais eu les moyens de me payer un hébergeur.Dernièrement,les ips en .fr commencent toujours par ''play.'' J'en déduit que ton image est un fake,dans le but de te venger,de je ne sais quoi.

flycy
Vétéran

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 17:31 (2014)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement de Ducke34 [Refusée] Répondre en citant

Je sais pas faire de montage photo, et effectivement je te hais particulièrement et tu sais pourquoi, mais j'essaie pas de me venger

ET t'as pas répondu à ma question, pourquoi tu mens ?

Ducke34_2

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 17:34 (2014)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement de Ducke34 [Refusée] Répondre en citant

flycy a écrit:
Je sais pas faire de montage photo, et effectivement je te hais particulièrement et tu sais pourquoi, mais j'essaie pas de me venger

ET t'as pas répondu à ma question, pourquoi tu mens ?

Mentir,moi?Non,je ne mens pas le moins du monde.''L'admin'' m'a demandé de donner l'ip à remy6717,ce que j'ai fais,car je croyais que cet ''admin'' était un bon ami ^^ D'ailleurs,tu sais très bien que tout le monde a le droit à une seconde chance.Même toi,je crois qu'à un moment tu as été banni puis débanni Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2016)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement de Ducke34 [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Demandes de débanissement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange