MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature pour etre paysan [En Attente]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juliendu41200

Pseudonyme minecraft: julien41
Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 11:12 (2014)    Sujet du message: candidature pour etre paysan [En Attente] Répondre en citant

Bonsoir à tous, voilà ma fiche :

Votre pseudo minecraft : julien41

Votre expérience de minecraft (mode solo ou multi, dites vos constructions) : J'aime jouer en multi pour m'améliorer en PVP mais pour la redstone, je préféré innover en solo. 

Vos projets sur le serveur : J'aimerais devenir expérimenté sur ce serveur pour ensuite espérer devenir modérateur.

Informations irl (faites une petite présentation de vous en vrai : tout ce qui permettra de mieux cerner votre personnalité) : Je m'appelle Pierre, j'habite dans la banlieue Parisienne. Je fait du tennis et j'adore la Magie. Je passe aussi beaucoup de temps sur Minecraft.

Pourquoi avoir choisi MHCraft et comment l'avez vous connu (soyez précis et développez) ? Je cherchait un serveur du genre Minefield (Launcher) et je Imagesuit tomber sur ce serveur. Il m'a paru sympathique et j'avais raison ...
____________________________________________________________________________________________________________________
a bientot

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 11:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kantika
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: kantika
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 16:20 (2014)    Sujet du message: candidature pour etre paysan [En Attente] Répondre en citant

Qui est  flo41 ?  Pourquoi as tu la même IP ? 
____________________________________________________________________________________________________________________
Je souhaite la paix dans le monde ! Ha on n'est pas a miss France ? bon ba pas grave x)

Reste In Peace Men !

farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 17:11 (2014)    Sujet du message: candidature pour etre paysan [En Attente] Répondre en citant

Deux nouveaux modo élu et on nous le dit pas!!!!!
Y a pas de respect! 
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

Franciskid
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Franciskid
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 18:27 (2014)    Sujet du message: candidature pour etre paysan [En Attente] Répondre en citant

C'est pas tellement une question de respect. Tu l'aurais su tôt ou tard donc ça change rien.
Pas besoin de s'affoler :p
Maire de Genftown. \o/

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses"

kantika
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: kantika
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 23:08 (2014)    Sujet du message: candidature pour etre paysan [En Attente] Répondre en citant

Ne poster rien sur les candidatures s'il vous plait Smile 
Je souhaite la paix dans le monde ! Ha on n'est pas a miss France ? bon ba pas grave x)

Reste In Peace Men !

Franciskid
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Franciskid
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 09:04 (2014)    Sujet du message: candidature pour etre paysan [En Attente] Répondre en citant

Il n'est nullement indiqué que nous n'avons pas le droit de poster dessus. 
Bon je te l'accorde, ça n'a aucun rapport avec la demande mais voilà.
Sacrilège !! <ICI>

Laughing
Maire de Genftown. \o/

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses"

Girinanth05

Pseudonyme minecraft: Girinanth05
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 10:17 (2014)    Sujet du message: candidature pour etre paysan [En Attente] Répondre en citant

No rage farcraft
Alles wirds gut Wink
Bushidoinblack
Girinanth05.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2016)    Sujet du message: candidature pour etre paysan [En Attente]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange