MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de débannissement de Turkishboy84-SemiRP [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Demandes de débanissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheKilleur84

Pseudonyme minecraft: Turkishboy84
Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 20:00 (2014)    Sujet du message: Demande de débannissement de Turkishboy84-SemiRP [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour ,
Mon pseudo sur Minecraft : Turkishboy84   Message de bannissement : Grief de lave au Rdo (alors sa s est pas vrai j'ai jamais fait sa) et vol de coffre la je l'admet oui c'est vrai.
C'est vrai que j'ai voler des coffres avec l'idée de mon cousin cyber30 je m'en excuse j'ai aussi saccager les plantations du Rdo mais j'ai pas utiliser de seau de lave .
Mes raisons : mon cousin ma obliger car il à était ban du serveur donc il ma dit de le faire et je l'ai fait .
Je m'excuse envers Draculaura et a tout le staff du Rdo pour ce que j'ai fait sincèrement .
Si je suis déban tout d'abord je viendrait m'excuser au personne concerner et je rattraper mon coup en rendant tout ce que j'ai grief des que j'aurai les matériels .
J'ai était ban le 12 Octobre 2013 par Ximax.
Pourquoi me débanir car je suis l'une des personnes qui adore le plus se serveur et parce que j'était amis avec beaucoup de personne du staff du serveur . Et j'ai un ami qui a 115 abonné et un autre qui a 450 abonné si je suis déban je leur dit de venir .

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 20:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyber30

Pseudonyme minecraft: cyber30
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 23:05 (2014)    Sujet du message: Demande de débannissement de Turkishboy84-SemiRP [Acceptée] Répondre en citant

Attend Attend je t'ai obliger de ou ? quand ? sa me rend fou comme tu ment :o
____________________________________________________________________________________________________________________
SWAGGY BABY <3

"Une seul kebab peut vous manquer est la terre est depeuple"

Bon Architecte

"Une seule balle peut changer le cours de l'histoire"

TURC <3

TheKilleur84

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 14:22 (2014)    Sujet du message: Demande de débannissement de Turkishboy84-SemiRP [Acceptée] Répondre en citant

Alors votre décision ?

kantika
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: kantika
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 19:25 (2014)    Sujet du message: Demande de débannissement de Turkishboy84-SemiRP [Acceptée] Répondre en citant

Moi je m'oppose formellement a cette demande de dé-ban , Beaucoup de grief de lui et c'est "complice" on été réparer par moi et delflus avant que les admin n'arrive , car certain grief de route bloquer le passage avec de la lave . après je ne suis que simple modo et je n'est pas de preuve ,
un griefeur reste un griefeur pour moi ... 

o/
____________________________________________________________________________________________________________________
Je souhaite la paix dans le monde ! Ha on n'est pas a miss France ? bon ba pas grave x)

Reste In Peace Men !

TheKilleur84

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 16:48 (2014)    Sujet du message: Demande de débannissement de Turkishboy84-SemiRP [Acceptée] Répondre en citant

Je l'ai dit dans la demande de déban et je le redit j'ai jamais était complice avec qui que se soit au sujet des routes casser et sa je te le jure que j'ai rien fait a se sujet Kantika

TheKilleur84

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 15:42 (2014)    Sujet du message: Demande de débannissement de Turkishboy84-SemiRP [Acceptée] Répondre en citant

Bon alors je suis accepter oui ou non ?

Keevar
Opérateur

Pseudonyme minecraft: Keevar
Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 19:44 (2014)    Sujet du message: Demande de débannissement de Turkishboy84-SemiRP [Acceptée] Répondre en citant

Puisque c'est Ximax qui t'a banni (il n'est plus OP), je vais m'occuper de ta demande.
Tu as l'air sincère et ta faute remonte à longtemps.

J'accepte donc ta demande mais au moindre faux-pas, tu sera ban. (relis les règles du serveur pour te les remettre en tete).

Bonne continuation.

TheKilleur84

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:56 (2014)    Sujet du message: Demande de débannissement de Turkishboy84-SemiRP [Acceptée] Répondre en citant

D'accord et merci je t'adore Keevar

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2016)    Sujet du message: Demande de débannissement de Turkishboy84-SemiRP [Acceptée]

Demandes de débanissement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange