MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'accès pour rejoindre le cercle des paysans.[OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlazGamers0

Pseudonyme minecraft: BlazGamers0
Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 23:20 (2014)    Sujet du message: Demande d'accès pour rejoindre le cercle des paysans.[OK] Répondre en citant

Votre pseudo minecraft : BlazGamers0

Votre expérience de minecraft (mode solo ou multi, dites vos constructions) : Je suis sur minecraft depuis la version 1.2.5, ce jeu me permet de laisser ressortir toute mon imagination, j'ai fait le tour sur minecraft je crois avoir tout atteint, mon style architectural est original, car je vois de plus en plus des constructions répétitives sur les serveurs même en tant que style de serveur beaucoup d'options sur le moyenne age.
J'ai commencer a créer des mods et là j'ai découvert une nouvelle face de minecraft,
( pour tous les modeurs qui se souviennent de leur premier mod ). J'ai arrêté minecraft depuis un certain temps. 
Là je voudrais me poser sur un serveur voilà !

Vos projets sur le serveur : Je compte créer ma propre ville, montrer mes styles architecturaux et me faire respecter  de tous !

Informations irl (faites une petite présentation de vous en vrai : tout ce qui permettra de mieux cerner votre personnalité) : Je suis un jeune homme de 17 ans, je pratique comme sport depuis 4 ans le tennis, ma grande passion que je met encore en pratique est la création de site web, j'aime coder le HTML, PHP ect... 

Pourquoi avoir choisi MHCraft et comment l'avez vous connu (soyez précis et développez) ?
Je cherchais un serveur pour me poser et j'ai vue une annonce je me suis connecter au TS un admin ma répondu à une de mes questions aussi rapidement que possible ( merci gui Wink )Moi j'aime les personnes qui essayent de parler au maximum avec les joueurs !

Voila merci et bonne lecture Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 23:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Omegaghost
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Omegaghost
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 06:59 (2014)    Sujet du message: Demande d'accès pour rejoindre le cercle des paysans.[OK] Répondre en citant

Nous t'acceptons. Bienvenue sur le server!
____________________________________________________________________________________________________________________

BlazGamers0

Pseudonyme minecraft: BlazGamers0
Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 11:01 (2014)    Sujet du message: Demande d'accès pour rejoindre le cercle des paysans.[OK] Répondre en citant

Merci !

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2016)    Sujet du message: Demande d'accès pour rejoindre le cercle des paysans.[OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange