MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Heu.. Bug? Sérieusement, impossible d'atteindre les serveurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Problèmes & bugs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azaeris

Pseudonyme minecraft: Azaeris
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 13:37 (2014)    Sujet du message: Heu.. Bug? Sérieusement, impossible d'atteindre les serveurs Répondre en citant

Bonjour Very Happy

Tout d'abord, excusez-moi pour le délire dans le titre x) j'arrive pas à résoudre ce bug donc je devient un peu à cran, donc: Voilà une demi-heure que je suis connectée sur le Laucher, mais impossible d'atteindre le Semi-RP ainsi que le Faction, je commence à me poser des questions, donc: Mise à jour? J'ai était ban sans le savoir? x) ou peut-être mon pc qui me troll encore (oui ça l'amuse de me faire galérer longtemps XD)
____________________________________________________________________________________________________________________
"The wolf's reign starts when its ennemy's head falls."

#Louve du Chancelier Azael, Grand dirigeant du Lowereign.

"Le règne du loup commence là ou tombe la tête de son ennemi."

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 13:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gui_Master
Admin

Pseudonyme minecraft: Gui_Master
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 13:40 (2014)    Sujet du message: Heu.. Bug? Sérieusement, impossible d'atteindre les serveurs Répondre en citant

Cela vient de nous, je fais des modifications sur la machine donc j'ai stoppé les serveurs Semi-RP et Factions.
Pour le moment, les MHGames restent en ligne.

Désolé du dérangement.
____________________________________________________________________________________________________________________
Fondateur de MHC.

Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché. Ceux qui [...] reçoivent la responsabilité du commandement endossent ce manteau parce qu'ils le doivent puis s'aperçoivent, à leur grande surprise, qu'ils le portent très bien.

Harry Potter et les Reliques de la Mort, J.K. Rowling.

N'hésitez pas à venir sur le TeamSpeak pour contacter le staff (IP: mhcraft.net).

Visiter le site web du posteur
Azaeris

Pseudonyme minecraft: Azaeris
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 14:57 (2014)    Sujet du message: Heu.. Bug? Sérieusement, impossible d'atteindre les serveurs Répondre en citant

Pas grave ^^ merci du renseignement Smile
"The wolf's reign starts when its ennemy's head falls."

#Louve du Chancelier Azael, Grand dirigeant du Lowereign.

"Le règne du loup commence là ou tombe la tête de son ennemi."

RudyRabGames

Pseudonyme minecraft: RudyRabGames
Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 19:03 (2014)    Sujet du message: Heu.. Bug? Sérieusement, impossible d'atteindre les serveurs Répondre en citant

salut mon frere FabCraft700 ne peut pas se connnecter sa lui met kicked or flying merci de me repondre sur le forum ou sur le faction merci 
xD

milopi
Vétéran

Pseudonyme minecraft: milopi
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 11:44 (2014)    Sujet du message: Heu.. Bug? Sérieusement, impossible d'atteindre les serveurs Répondre en citant

Pas de up 1 mois et 9 jours faut pas exagérer

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2016)    Sujet du message: Heu.. Bug? Sérieusement, impossible d'atteindre les serveurs

Problèmes & bugs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange