MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bug de récompense vote
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Problèmes & bugs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
condhill

Pseudonyme minecraft: condhill
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 07:15 (2014)    Sujet du message: Bug de récompense vote Répondre en citant

je viens signaler un problème au niveau des récompenses de vote de MC paradize. depuis hier soir, je n'arrive plus a avoir ma récompense de vote de MC paradize après les 3 minutes d'attentes habituelles. malgré cela, mon vote est compté.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 07:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flycy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: flycy
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 11:47 (2014)    Sujet du message: Bug de récompense vote Répondre en citant

Enfin pour moi les votes ne fonctionnent pour aucun site, et pour la moitié des joueurs MCParadize bug donc je pense pas qu'ils puissent faire un truc, sinon je pense qu'ils l'auraient fait...

condhill

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 13:08 (2014)    Sujet du message: Bug de récompense vote Répondre en citant

tout à l'heure cela a remarché... j'attends le prochain pour voir si c'était un problème isolé ou non.

Gui_Master
Admin

Pseudonyme minecraft: Gui_Master
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 13:20 (2014)    Sujet du message: Bug de récompense vote Répondre en citant

Problème de MC-Paradize, délai long.
____________________________________________________________________________________________________________________
Fondateur de MHC.

Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché. Ceux qui [...] reçoivent la responsabilité du commandement endossent ce manteau parce qu'ils le doivent puis s'aperçoivent, à leur grande surprise, qu'ils le portent très bien.

Harry Potter et les Reliques de la Mort, J.K. Rowling.

N'hésitez pas à venir sur le TeamSpeak pour contacter le staff (IP: mhcraft.net).

Visiter le site web du posteur
condhill

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 13:30 (2014)    Sujet du message: Bug de récompense vote Répondre en citant

je suis au courant qu'ils ont des problèmes à MC-Paradize... le délai étant long par nature. mais quand 20 minutes après 3 votes on a toujours, rien je m'inquiète (je sais bien qu'après 1h d'attente, le vote ne rapportera rien). ce serait plus simple s'ils avaient un bouton "out" comme rgp paradize

Gui_Master
Admin

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 14:35 (2014)    Sujet du message: Bug de récompense vote Répondre en citant

Non avant ça marchait directement... mais ils ont du changer leur système ça doit être mis en cache pendant 5 minutes ou un truc comme ça donc réactivité nulle...
____________________________________________________________________________________________________________________
Fondateur de MHC.

Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché. Ceux qui [...] reçoivent la responsabilité du commandement endossent ce manteau parce qu'ils le doivent puis s'aperçoivent, à leur grande surprise, qu'ils le portent très bien.

N'hésitez pas à venir sur le TeamSpeak pour contacter le staff (IP: mhcraft.net).

farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:37 (2014)    Sujet du message: Bug de récompense vote Répondre en citant

D'accord avec toi condhill c'est excessivement long
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

Franciskid
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Franciskid
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:50 (2014)    Sujet du message: Bug de récompense vote Répondre en citant

Il faudrait que quelqu'un fixe un temps d'attente pour MC parce que je me trompe tout le temps, c'est sois-disant 5 minutes mais j'ai essayé tout autour de ce temps et ça ne marche pas ! Erreur : Pas de vote !  J'essaye d'y mettre du miens mais là je n'en peu plus, je comprends plus rien, je n'ai plus aucune chance d'être dans le top 10 (mon objectif à la base) : je me décourage  Sad  Je ne vote presque plus 
Maire de Genftown. \o/

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses"

Girinanth05

Pseudonyme minecraft: Girinanth05
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 03:48 (2014)    Sujet du message: Bug de récompense vote Répondre en citant

Moi je vote mais mon vote n est pas compte  Neutral
Alles wirds gut Wink
Bushidoinblack
Girinanth05.

condhill

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 07:37 (2014)    Sujet du message: Bug de récompense vote Répondre en citant

comme je l'ai dit en début de post, votre vote est comptabilisé, cependant, c'est juste la récompense qui ne vient pas...

Franciskid
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Franciskid
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 07:58 (2014)    Sujet du message: Bug de récompense vote Répondre en citant

Non, mon vote n'est pas comptabilisé ...
Maire de Genftown. \o/

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses"

flycy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: flycy
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 08:19 (2014)    Sujet du message: Bug de récompense vote Répondre en citant

Enfin il est compté sur rpg ou mc mais pas sur mhcraft.net...

Dernière édition par flycy le Mer 18 Juin - 17:52 (2014); édité 1 fois
farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 12:06 (2014)    Sujet du message: Bug de récompense vote Répondre en citant

J'ai décidé de faire un test sur d'autres serveurs et c'est beaucoup plus rapide, désolé mais pas de pub :p
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

Gui_Master
Admin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 12:55 (2014)    Sujet du message: Bug de récompense vote Répondre en citant

Ca vient uniquement de MC-Paradize hein j'ai jamais changé le script. Clown
Fondateur de MHC.

Girinanth05

Pseudonyme minecraft: Girinanth05
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 10:27 (2014)    Sujet du message: Bug de récompense vote Répondre en citant

Les gens apres mes techniques que j ai reussi a trouver il faut attendre 13 minutes essayet ca va marcher allez y Wink
I am a boss Very Happy
Alles wirds gut Wink
Bushidoinblack
Girinanth05.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2017)    Sujet du message: Bug de récompense vote

Problèmes & bugs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange