MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature pour paysan [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elchicocaliente

Pseudonyme minecraft: revraef
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 23:40 (2014)    Sujet du message: candidature pour paysan [OK] Répondre en citant

votre pseudo minecraft: elchico78
votre experience de minecraft:Je suis novice construction: j'ai un village en mode solo.

Vos projet sur le serveur:mes projets sont de m'amusé avec la communauté et dans apprendre un peu plus sur minecraft.
informations personnelles: Bonjour je m'appelle elchico78 j'ai 12 ans j'habite a coté de Versailles dans le Nord de la France,je suis légèrement rageux quand on m'énerve je pratique du piano mes  sport favoris sont le foot et le tennis.

J'ai connu votre serveur sur Google

Merci d'avoir lu(e) cette lettre 
j'espère que je serais admis dans votre super serveur 
desolé pour les fautes d'orthographes .

cordialement.

Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 23:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keevar
Opérateur

Pseudonyme minecraft: Keevar
Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 13:35 (2014)    Sujet du message: candidature pour paysan [OK] Répondre en citant

Tu es accepter!
Bienvenue sur Mhcraft!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2016)    Sujet du message: candidature pour paysan [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange