MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de debannisement... [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Demandes de débanissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyber30

Pseudonyme minecraft: cyber30
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 20:06 (2014)    Sujet du message: Demande de debannisement... [Acceptée] Répondre en citant

Mon pseudo : cyber30

Mon message de ban : Vol de coffre Sad

Ma version des fait : Oui j'ai fait le connerie de faire se vol j'aurai pas du je regrette vraiment je m’excuse au personne a qui j'ai voler leur coffre je regrette sincèrement

Les raison de mon acte : Il n'y pas de raison.....

Les excuse : Je m'excuse vraiment a qui j'ai voler je m'en souviens plus trop sa fait 1 ans que l'histoire est passer

Compter vous réparer vos acte : je ne peux pas le réparer vous avais supprimer mes coffre mais je ferais tous pour que les personne qui on étais victime de ma bêtise me pardonne  

Date du bannissement : 27/09/2013

Pourquoi vous devriez me de-bannir ? : Y'a pas vraiment de raison enfaîte se serveur a étais mon premier serveur j'ai payer plusieurs fois pour le serveur enfaîte sa a étais mon serveur préférer je voudrais juste une chance 

Le serveur me manque beaucoup sa fait presque 9 mois je regrette vraiment :/
Merci d'avance.
Merci d'avoir lu Smile
De plus si vous accepter dans 5 jour sa me fera pile 2 ans sur le serveur Smile
____________________________________________________________________________________________________________________
SWAGGY BABY <3

"Une seul kebab peut vous manquer est la terre est depeuple"

Bon Architecte

"Une seule balle peut changer le cours de l'histoire"

TURC <3

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 20:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Starmyst
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Starmyst
Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:30 (2014)    Sujet du message: Demande de debannisement... [Acceptée] Répondre en citant

Note à tous ceux qui ont posté dans cette demande et qui ont vu leurs posts supprimés: "Il est formellement interdit de poster inutilement sur les demandes de débannissement pour commenter si vous n'êtes pas concerné. Nous supprimons les posts inutiles des joueurs qui s'amusent à commenter et nous appliquons des sanctions." (Cf le modèle de la demande de débannissement). Vous nous gênez avec de tels messages qui sont aussi puérils qu'inutiles...

Bref revenons à ta demande cyber30.
Puisque c'est Astroboy34 qui t'a banni, je vais m'occuper de ta demande vu qu'il n'est plus admin. Tu as l'air sincère et ta faute remonte à longtemps. De plus j'ai pu observé que tu ne sembles pas vouloir nuire au serveur (notamment en nous prévenant du petit incident avec la liste des bans sans en avoir profité pour ton intérêt).
J'accepte donc ta demande si tu ne fais plus un seul faux-pas. Je te conseille donc de bien relire les règles du serveur avant de revenir. Tu n'auras pas de seconde chance.
Bonne continuation.

cyber30

Pseudonyme minecraft: cyber30
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 20:19 (2014)    Sujet du message: Demande de debannisement... [Acceptée] Répondre en citant

Je remercie Starmyst Smile
____________________________________________________________________________________________________________________
SWAGGY BABY <3

"Une seul kebab peut vous manquer est la terre est depeuple"

Bon Architecte

"Une seule balle peut changer le cours de l'histoire"

TURC <3

Starmyst
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Starmyst
Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 22:55 (2014)    Sujet du message: Demande de debannisement... [Acceptée] Répondre en citant

Je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2016)    Sujet du message: Demande de debannisement... [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Demandes de débanissement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange