MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de débanissement : Rikimaru , Tout les serveurs MHC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Demandes de débanissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RikiIsBack

Pseudonyme minecraft: Rikimaru
Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 10:02 (2014)    Sujet du message: Demande de débanissement : Rikimaru , Tout les serveurs MHC Répondre en citant

Yo tout le monde  c'est pour ma demande de déban 

Votre pseudonyme : Rikimaru
Votre message de bannissement : Banned ip , do no changed nickname !
Votre version des faits : Je pense qu'il y a erreur , car on ma ban de tout les serveurs sans raison apparentes
Les raisons de vos actes : Aucune idée .
Des excuses sincères : Je ne sait pas ce que j'ai fait , mais bon je m'excuse auprès de toutes les personnes que j'ai pu offenser
Comment comptez-vous réparer vos actes : Ajouter de l'ambiance et de la bonne humeur , et peut être payer un grade
Date du bannissement :Très longtemps 
Pourquoi devrions nous vous dé-bannir ? : Je ne sait vraiment pas ce que j'ai fait , mais si vous me donner des raisons , je peut refaire une demande débannisement 

Sur ce bon jeu , et j'espère revenir sur MHCraft 

PS : Je ne connait pas le nom de l'opérateur qui ma banni , et j'ai pas mis de couleurs parce que c'est trop flashy après

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 10:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 23:01 (2014)    Sujet du message: Demande de débanissement : Rikimaru , Tout les serveurs MHC Répondre en citant

Tu avais double compte?
____________________________________________________________________________________________________________________
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

Gui_Master
Admin

Pseudonyme minecraft: Gui_Master
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 22:44 (2014)    Sujet du message: Demande de débanissement : Rikimaru , Tout les serveurs MHC Répondre en citant

Faut que ce soit le "compte banni" qui fasse une DDD.
____________________________________________________________________________________________________________________
Fondateur de MHC.

Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché. Ceux qui [...] reçoivent la responsabilité du commandement endossent ce manteau parce qu'ils le doivent puis s'aperçoivent, à leur grande surprise, qu'ils le portent très bien.

Harry Potter et les Reliques de la Mort, J.K. Rowling.

N'hésitez pas à venir sur le TeamSpeak pour contacter le staff (IP: mhcraft.net).

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2016)    Sujet du message: Demande de débanissement : Rikimaru , Tout les serveurs MHC

Demandes de débanissement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange