MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour devenir Modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Salon discussions -> Serveur Factions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
STARSCREAM

Pseudonyme minecraft: STARSCREAM
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 17:57 (2014)    Sujet du message: Candidature pour devenir Modérateur Répondre en citant

Bonjour à tous ! Smile

Comme je l'ai écrit dans le titre, je souhaiterais devenir Modérateur. Je sais que pour le moment il n'y en a pas spécialement besoin, mais je voudrais que vous preniez quand même le temps d'étudier ma requête.

Bon tout d'abord pour me présenter, dans MHCraft beaucoup me connaissent dèjà, mais dans la vie réelle, je suis étudiant en fin de Terminale. Je suis motivé pour devenir modo pour les raisons que je vais vous énoncer:

1 - Premièrement, je suis très souvent connecté sur MHCraft, et je suis donc très actif, Tannia33 et Keevar pourront d'ailleurs le confirmer puisque je passe le plus clair de mon temps à leur parler aussi dans le jeu.

2 - Les insultes, sms, flood, triche et autres interdictions en tout genre, je ne supporte plus de les voir sur le serveur sans pouvoir agir... je souhaiterais donc y remédier en modérant les propos de chacun.

Pour plus de précisions, je suis à votre disposition,

Espérant une réponse favorable de votre part,

STARSCREAM.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 17:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Franciskid
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Franciskid
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:37 (2014)    Sujet du message: Candidature pour devenir Modérateur Répondre en citant