MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour devenir Modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Salon discussions -> Serveur Factions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
STARSCREAM

Pseudonyme minecraft: STARSCREAM
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 17:57 (2014)    Sujet du message: Candidature pour devenir Modérateur Répondre en citant

Bonjour à tous ! Smile

Comme je l'ai écrit dans le titre, je souhaiterais devenir Modérateur. Je sais que pour le moment il n'y en a pas spécialement besoin, mais je voudrais que vous preniez quand même le temps d'étudier ma requête.

Bon tout d'abord pour me présenter, dans MHCraft beaucoup me connaissent dèjà, mais dans la vie réelle, je suis étudiant en fin de Terminale. Je suis motivé pour devenir modo pour les raisons que je vais vous énoncer:

1 - Premièrement, je suis très souvent connecté sur MHCraft, et je suis donc très actif, Tannia33 et Keevar pourront d'ailleurs le confirmer puisque je passe le plus clair de mon temps à leur parler aussi dans le jeu.

2 - Les insultes, sms, flood, triche et autres interdictions en tout genre, je ne supporte plus de les voir sur le serveur sans pouvoir agir... je souhaiterais donc y remédier en modérant les propos de chacun.

Pour plus de précisions, je suis à votre disposition,

Espérant une réponse favorable de votre part,

STARSCREAM.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 17:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Franciskid
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Franciskid
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:37 (2014)    Sujet du message: Candidature pour devenir Modérateur Répondre en citant

Ce n'est pas en demandant que tu le deviendras. Seuls ceux qui le méritent le deviennent, il faut non seulement être actif sur le serveur mais aussi sur le forum et le ts. De plus, tu dois t'investir sur le serveur.

Si tu vois des triches, tu n'as qu'à faire un post sur le fofo avec des preuves convaincantes donc tu peux y faire.

Ils vont pas donner ce titre au premier venu qui le demande, réfléchis 30 secondes.

PS. C'est Tania33 et pas Tannia33

Cordialement Wink
____________________________________________________________________________________________________________________
Maire de Genftown. \o/

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses"

Dernière édition par Franciskid le Jeu 12 Juin - 18:39 (2014); édité 1 fois
farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:38 (2014)    Sujet du message: Candidature pour devenir Modérateur Répondre en citant

Surtout que t'es inscrit aujourd 'hui !
Trolololololololololololololololololololololol
____________________________________________________________________________________________________________________
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

Gui_Master
Admin

Pseudonyme minecraft: Gui_Master
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 20:37 (2014)    Sujet du message: Candidature pour devenir Modérateur Répondre en citant

farcraft a écrit:
Surtout que t'es inscrit aujourd 'hui !
Trolololololololololololololololololololololol

Faction. Clown
Fondateur de MHC.

Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché. Ceux qui [...] reçoivent la responsabilité du commandement endossent ce manteau parce qu'ils le doivent puis s'aperçoivent, à leur grande surprise, qu'ils le portent très bien.

Harry Potter et les Reliques de la Mort, J.K. Rowling.

N'hésitez pas à venir sur le TeamSpeak pour contacter le staff (IP: mhcraft.net).

Visiter le site web du posteur
testeureur
Vétéran

Pseudonyme minecraft: testeureur
Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 20:58 (2014)    Sujet du message: Candidature pour devenir Modérateur Répondre en citant

discrimination faction !  Laughing

Vétéran

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:44 (2014)    Sujet du message: Candidature pour devenir Modérateur Répondre en citant

Pouvait pas savoir moi!  Clown

Franciskid
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Franciskid
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:50 (2014)    Sujet du message: Candidature pour devenir Modérateur Répondre en citant

Si t'avais pas remarqué far, il poste dans la section "Factions" :p
Maire de Genftown. \o/

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses"

farcraft
Vétéran

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 06:08 (2014)    Sujet du message: Candidature pour devenir Modérateur Répondre en citant

Ha Bon?  Exclamation

CamStarkiller
Vétéran

Pseudonyme minecraft: CamStarkiller
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 21:34 (2014)    Sujet du message: Candidature pour devenir Modérateur Répondre en citant

Et même, si les recrutements seraient ouvert, ta candidature est un grain de sable face à une vraie x)
juis trop frais là

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: Candidature pour devenir Modérateur

Serveur Factions
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange