MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Twisted_Fake [EN ATTENTE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twisted_Fake

Pseudonyme minecraft: Twisted_Fake
Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:42 (2014)    Sujet du message: Candidature de Twisted_Fake [EN ATTENTE] Répondre en citant

Bonjour , mon pseudo Minecraft est Twisted_Fake .
Sur Minecraft j'ai l'habitude de faire des petites constructions comme des maisons et très rarement (et bien sûr si j'ai le temps) de faire une grandes construction. 
Sur ce serveur je voudrais jouer et m'amuser pour le plaisir . 
Je m'appelle Djameleddine Boulechfar , j'ai 13 ans, je vis en France, en Savoie, j'aime le judo et les jeux vidéos.
J'ai choisis MHCraft car comme un certain nombre de personne je n'ai pas Minecraft premium et donc j'étais à la recherche d'un serveur cracké munis d'un launcher et je suis tombé sur le votre.
J'éspère être paysan d'ici peu, cordialement, Twisted-Fake .  Okay
____________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas croire ce que les gens disent où ce qu'ils sont , ce sont parfois des fakes :p .
Twisted_Fake .

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swifia

Pseudonyme minecraft: Swifia
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 16:19 (2014)    Sujet du message: Candidature de Twisted_Fake [EN ATTENTE] Répondre en citant

Connais tu un certain Djoboss?
____________________________________________________________________________________________________________________
Modératrice [ Petite et bête ! ]

~ Je te hais Casper ! Sad ~

Twisted_Fake

Pseudonyme minecraft: Twisted_Fake
Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 16:38 (2014)    Sujet du message: Candidature de Twisted_Fake [EN ATTENTE] Répondre en citant

Oui Djoboss est mon cousin comme j'ai mis lorsque j'ai crée mon compte j'ai coché la case où il y avait marqué "Par un membre de la famille" un truc dans le genre et là je suis en séjour chez lui .
Il ne faut pas croire ce que les gens disent où ce qu'ils sont , ce sont parfois des fakes :p .
Twisted_Fake .

Omegaghost
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Omegaghost
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 21:39 (2014)    Sujet du message: Candidature de Twisted_Fake [EN ATTENTE] Répondre en citant

Repostes sur ta candidature une fois rentré chez toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2016)    Sujet du message: Candidature de Twisted_Fake [EN ATTENTE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange