MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

débanissement de grepolis123 [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Demandes de débanissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grepolis123

Pseudonyme minecraft: grepolis123
Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 10:14 (2014)    Sujet du message: débanissement de grepolis123 [Acceptée] Répondre en citant

Votre pseudonyme : grepolis123
Votre message de bannissement : vous avez été bannis du server . raison: publicité pour un autre serveur
Votre version des faits : je pense que c est une erreur car ******* est un jeu
Les raisons de vos actes : je voulais tester ce que ça fessait 
Des excuses sincères : personne n'est accuse
Comment comptez-vous réparer vos actes :ne plus parler
Date du bannissement : 08/06/2014
Pourquoi devrions nous vous dé-bannir ? : car je ne voulais pas le faire expres (je voulais tester ce que ça fesait!)
____________________________________________________________________________________________________________________
Vive Mhcraft

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 10:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grepolis123

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 10:16 (2014)    Sujet du message: débanissement de grepolis123 [Acceptée] Répondre en citant

ps : c est sur le fraction
____________________________________________________________________________________________________________________
Vive Mhcraft

Starmyst
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Starmyst
Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 13:08 (2014)    Sujet du message: débanissement de grepolis123 [Acceptée] Répondre en citant

Il existe des serveurs minecraft du même nom... Je veux bien accepter ta demande à condition que tu fasses plus attention à l'avenir. C'est ta dernière chance.

grepolis123

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 15:01 (2014)    Sujet du message: débanissement de grepolis123 [Acceptée] Répondre en citant

Starmyst a écrit:
Il existe des serveurs minecraft du même nom... Je veux bien accepter ta demande à condition que tu fasses plus attention à l'avenir. C'est ta dernière chance.

ok je ferais attention a l'avenir 
Vive Mhcraft

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2016)    Sujet du message: débanissement de grepolis123 [Acceptée]

Demandes de débanissement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange