MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de dé-banissement de Girinanth05-Factions [Ok]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Demandes de débanissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est-ce que vous vous voulez que je suis débanni ?
Vous voulez que je reste banni ?
53%
 53%  [ 7 ]
Vous voulez que je sois dé-banni ?
46%
 46%  [ 6 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Girinanth05

Pseudonyme minecraft: Girinanth05
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 07:08 (2014)    Sujet du message: Demande de dé-banissement de Girinanth05-Factions [Ok] Répondre en citant

Bonjour à tous, ce sujet concerne qu'à Starmyst ou Keevar mais plus Starmyst et les personnes ayant été concernés dans l'action des insultes et pour cela je vais vous présenter ma demande de dé-banissement :

Votre pseudonyme : Girinanth05

Votre message de banissement : Raison: Insultes

Votre version des faits : Oui j'avoue d'avoir insulter jess73 et je m'en excuse :/

Les raisons de vos actes : Je l'ai insulté car elle ne me laissait pas trenquille elle faisait que de me suivre et j'ai dit de dégager (forme non politesse désolé jess73) et après elle m'a dit non moi je l'ai insulté de sale cone et je m'excuse envers twidgecard et jess73 !Je l'ai insulté aussi car theodu08 allait comprendre que j'allais le tuer pour le stuff de Tania33 et j'aimerai que jess73 accepte mes excuses stp Wink

Des excuses sincères : Désolé jess73 je ne recommencerai plus envers toi ou les autres quoi que vous fassiez je ne vous insulterai pas :/  et je te donnerai mes excuses dans quelque chose :/.

Comment comptez-vous réparer vos actes ? : Je compte m'excuser  premièrement avec jess73 je te dirai ça sur Skype :/ et je la suite je te les écrirai dans un livre à écrire sur le serveur sincèrement :/. Wink .

Date du bannissement : C'est le 07/06/2014 (Hier) à 23h04

Pourquoi devrions-nous vous dé-bannir ?: Car je veux apprendre plus de choses sur la M.A.J. de MHCraft et encore je ne vote pas pour rien hein ? et je compte continuer mes aventures avec mes amis merci de me dé-bannir infiniment <3 Wink .

Merci d'avoir lu ma demande de dé-banissement !
J'espère qu'elle sera acceptée !
A bientôt IG !
Girinanth05.
____________________________________________________________________________________________________________________
Alles wirds gut Wink
Bushidoinblack
Girinanth05.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 07:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Starmyst
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Starmyst
Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 18:32 (2014)    Sujet du message: Demande de dé-banissement de Girinanth05-Factions [Ok] Répondre en citant

Ta demande est acceptée mais tâche de ne plus manquer de respect en insultant les joueurs à l'avenir s'il te plaît.

Girinanth05

Pseudonyme minecraft: Girinanth05
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 05:35 (2014)    Sujet du message: Demande de dé-banissement de Girinanth05-Factions [Ok] Répondre en citant

Merci de m'avoir de-banni !Je ne recommencerai plus et je ferai attention a l'avenir  Razz
____________________________________________________________________________________________________________________
Alles wirds gut Wink
Bushidoinblack
Girinanth05.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2016)    Sujet du message: Demande de dé-banissement de Girinanth05-Factions [Ok]

Demandes de débanissement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange