MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de dé_banissement de Samus - Faction [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Demandes de débanissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samus

Pseudonyme minecraft: Samus
Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 12:12 (2014)    Sujet du message: Demande de dé_banissement de Samus - Faction [Refusée] Répondre en citant

Mon pseudonyme:Samus

Message de banissement:Vous avez été banni du serveur.Raison:Insultes

Ma version des faits:Je suis désolé mais sur le coup j'étais vraiment énervée et je l'avoue,j'ai insulté jess73,aeroplosif et twidgecard.

Mes raisons:En fait,ma cousine(Oui c'est ma cousine pas ma soeur je me suis trompée a cause de la correction de smartphone dans la première demande)à sauté du 7ème étage parce que jess73 aeroplosif et twidgecard l'ont découragée et ils n'arêtaient pas de lui mentir alors je me suis connéctée et je l'ai ai insultés.

Je suis sincèrement désolée envers eux et cela n'arrivera plus.

Comment je vais réparer mes actes:Je vais m'excuser et leur donner de l'argent(du serveur faction) et j'aiderai et répondrait a tout le monde.

Je ne me suis pas vue dans la ban-list.

J'aimerai bien qu'on me débanisse car j'adore ce serveur et que j'ai hâte d'y retourner et que j'ai des amis sur ce serveur.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 12:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Starmyst
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Starmyst
Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 13:04 (2014)    Sujet du message: Demande de dé_banissement de Samus - Faction [Refusée] Répondre en citant

Les insultes graves ne sont pas tolérées sur le serveur. Cela démontre un manque de respect envers la communauté et si ta cousine saute du 7e, il faut mettre en cause son cadre socio environnemental IRL et non les joueurs IG. Tenter de se suicider à cause d'un jeu... C'est du jamais vu. Neutral
Bref demande refusée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2017)    Sujet du message: Demande de dé_banissement de Samus - Faction [Refusée]

Demandes de débanissement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange