MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idée pour augmenter le nombre de personnes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous d'accord avec moi ?
Oui
12%
 12%  [ 2 ]
Non
75%
 75%  [ 12 ]
Aucun avis :/
12%
 12%  [ 2 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Adrien71640

Pseudonyme minecraft: Adrien71640
Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 16:50 (2014)    Sujet du message: Idée pour augmenter le nombre de personnes Répondre en citant

Pensez vous que supprimer les candidatures car les serveurs sont quasi desert est du coup je n'ai plus une grande envit d'aller dessus.
Qu'en dite vous ?
____________________________________________________________________________________________________________________

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 16:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Girinanth05

Pseudonyme minecraft: Girinanth05
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 17:41 (2014)    Sujet du message: Idée pour augmenter le nombre de personnes Répondre en citant

Je ne suis pas avec toi adrien car les candidaturrs ca servent toujours pour les nouvdaux sinon le nombre de kikoos va augmenter  Wink
____________________________________________________________________________________________________________________
Alles wirds gut Wink
Bushidoinblack
Girinanth05.

hugo7
Vétéran

Pseudonyme minecraft: hugo7 sans MAJ :'(
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 17:45 (2014)    Sujet du message: Idée pour augmenter le nombre de personnes Répondre en citant

Adrien71640 a écrit:
supprimer les candidatures

Impossible. C'est un rempart contre beaucoup de kikoos et grieffeurs, imagine le mec qui arrive et qui peut déjà construire (et détruire) les griefs seraient encore plus nombreux!
Cordialement,
Hugo7.

Very Happy Smile Code ami 3DS ----> 2981-8274-6725 Very Happy Wink

Postez/commentez des projets! http://mhcraft.xoo.it/t15547-Projets-cr-ations.htm#p81797

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 17:51 (2014)    Sujet du message: Idée pour augmenter le nombre de personnes Répondre en citant

c est ce que je disais hugo7  Cool
Alles wirds gut Wink
Bushidoinblack
Girinanth05.

flycy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: flycy
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 19:18 (2014)    Sujet du message: Idée pour augmenter le nombre de personnes Répondre en citant

Supprimer les candids  Rire

Si il n'y plus personne sur MHC c'est à cause du manque de nouveautés donc les joueurs partent. Logiquement avec la MAJ les joueurs devraient revenir.

Elicy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Banni
Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 19:25 (2014)    Sujet du message: Idée pour augmenter le nombre de personnes Répondre en citant

Nop, perso je pense pas, si un joueur part, soit y joue plus soit il va sur un autre serveur, mais je pense pas qu'une mise a jour vas attirer des foules, surtout que les joueurs s'oriente beaucoup vers les serveurs mini jeux.
https://www.youtube.com/watch?v=6fMwrdWmExg

flycy
Vétéran

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 19:59 (2014)    Sujet du message: Idée pour augmenter le nombre de personnes Répondre en citant

Il n'y aura pas tout de suite foule  Razz  mais quand je dis "les joueurs vont revenir" je parle pas de ceux qui ont quitté le serveur mais plutôt en terme de fréquentation, qui est franchement tombée basse ces derniers mois, et certes pas tous les joueurs ne seront forcément attirés par un serveur plutôt orienté rp donc je pense que les joueurs qui vont venir, au lieu de rester 2 heures sur le serveur comme actuellement vont soit, ben rester 2h  Rire , soit ce sera des joueurs motivés, et ce seront ces joueurs là qui reformeront une communauté solide je pense Smile

hugo7
Vétéran

Pseudonyme minecraft: hugo7 sans MAJ :'(
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 20:03 (2014)    Sujet du message: Idée pour augmenter le nombre de personnes Répondre en citant

J'expliquais un peu plus x)
Oui flycy c'est bien d'avoir des joueurs motivés Rire et pas kikoos, hein Clown
Cordialement,
Hugo7.

Very Happy Smile Code ami 3DS ----> 2981-8274-6725 Very Happy Wink

Postez/commentez des projets! http://mhcraft.xoo.it/t15547-Projets-cr-ations.htm#p81797

Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 21:25 (2014)    Sujet du message: Idée pour augmenter le nombre de personnes Répondre en citant

Supprimer les candidatures! Enorme blague!  Rire

Bref sinon je partage le point de vue de flycy sur le sujet. Puis pour eli, MHC n'est pas un serveur mini-jeu même si des events seraient les bienvenues pour dynamiser le serv'
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

Elicy
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 22:17 (2014)    Sujet du message: Idée pour augmenter le nombre de personnes Répondre en citant

Orienté rp en cracké  Rire Rire Rire Rire Rire Rire

C'est pas ce que j'appelle du vrai rp, ça resteras du semi rp sans vraiment de rp (ce que je veux dire par rp c'est genre une ville a son histoire, genre la ville des nains,...). Et comme les serveurs rp sont plus frèquement fréquenté par des personne plus mature ou plus littéraire, bah, t'aurai pas beaucoup de candid, car ils ont souvent un compte premium. Le serveur restera assez souple dans l'adhésion ou la création ville/projet, c'est plus ig qu'il y aura des règles pour éviter le grief de la map je pense.

Et farcraft, je sais très bien que mh n'est pas un serveur de mini jeux  Wink , je dit juste qu'il y en a énormément qui aime ce genre de serveur, et du coup les autres sont un peu délaissé.

flycy
Vétéran

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 22:36 (2014)    Sujet du message: Idée pour augmenter le nombre de personnes Répondre en citant

J'ai pas dit full rp non plus faut pas déconner Ce que je veux dire c'est que ça le sera plus que n'importe quel semi rp comme ce qu'est mh aujourd'hui^^ mais il vaut mieux parler de règles plus strictes que réellement de rp je pense. Donc on aura moins de kikoos, surtout si toute la map est cubo ! Et franchement, j'aime mieux un serveur avec moins de monde et des gens plus matures qu'un méga serveur avec 500 slots tous remplis par des kevins :p

Ps : le pedobear de ta signature bug x)

Elicy
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 22:46 (2014)    Sujet du message: Idée pour augmenter le nombre de personnes Répondre en citant

Bah, c'est pas une map cubo de 1.7 et un peu plus d'innovation qui va changer grand chose 

La mentalité des gens qui sont sur le serveur va pas changé parce que le serveur a un peu changé, si les kikous ne pourront plus "grief", il pourront toujours utiliser le chat, et mettre des insanités dessus ou créer des maisons horrible ou rendre la map minage dégueulasse en mettant des blocs partout.

Ce que je veux dire c'est que ça pas changer minecraft, ça resteras du minecraft semi rp donc peu être un peu moins accessible mais quand même accessible a un grand public.

PS j'ai régler la signature mais ya toujours un script qui apparait 

flycy
Vétéran

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 23:01 (2014)    Sujet du message: Idée pour augmenter le nombre de personnes Répondre en citant

Tu as raison,mais cette mise à jour va je pense aussi générer la masse de départ des kikoos, et la plus grosse partie de la communauté est plutôt enthousiaste, et les kikoos qui sont déjà là vont voir  que le reset de la map et se barrer et les autres vont même pas commencer quelque chose e, voyant qu'au départ il n'y a pas beaucoup de libertés, de plus, si les maires peuvent gérer les cubos et lcuts de leur viles ils auront les pleins pouvoirs sur les maisons de kikoos Wink met puis pour le tchat c'est le travail des modos, mais on ne pourra jamais réellement empêcher les kikoos de venir même s'ils seront moins nombreux ou auront moins de pouvoir...

Girinanth05

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 10:42 (2014)    Sujet du message: Idée pour augmenter le nombre de personnes Répondre en citant

la reponss de flycy est vraiment trrs correctr moi je suis tout a fait d accord avec lui cependant la question que je me pense c est :si Gui va envoyer la video ? Sad
Alles wirds gut Wink
Bushidoinblack
Girinanth05.

Alparslan

Pseudonyme minecraft: Alparslan
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 23:11 (2014)    Sujet du message: Idée pour augmenter le nombre de personnes Répondre en citant

Perso , je préfère un serveur où il n'y a quasiment personne qu'un serveur blindé de KIKOOs !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2016)    Sujet du message: Idée pour augmenter le nombre de personnes

Suggestions
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange