MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour devenir paysan.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaapos77

Pseudonyme minecraft: Kaapos77
Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 15:38 (2014)    Sujet du message: Candidature pour devenir paysan. Répondre en citant

Votre pseudo minecraft : Kaapos77

Votre expérience de minecraft (mode solo ou multi, dites vos constructions) :
J'ai déjà construit un ville dans un village dans un style contemporain. Je ne suis pas un grand professionnel mais je débute dans Minecraft

Vos projets sur le serveur : Je compte construire une maison dans une ville si possible avec un commerce pour me faire un peu d'argent.

Informations irl (faites une petite présentation de vous en vrai : tout ce qui permettra de mieux cerner votre personnalité) : Donc je m'appelle Anthony, j'ai 15 ans. Depuis peu je me suis à Minecraft qui n'est pas nul comme je le disais avant. J'aime le football américain, le baseball, le foot, les jeux vidéos. Je suis un peu timide et je suis assez patient. Voilà pour ma présentation ^^ 

Pourquoi avoir choisi MHCraft et comment l'avez vous connu (soyez précis et développez) ? : J'ai choisi MHCRAFT car je cherchais un serveur avec launcher ou je peux retrouver du pvp, du rp et du hunger games. J'ai trouvé et connu ce serveur grâce à RPZ Paradise.

En jouant sur le serveur vous acceptez nos règles : Oui

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 15:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange