MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Kiroz [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiroz

Pseudonyme minecraft: Kiroz
Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 22:08 (2014)    Sujet du message: Candidature de Kiroz [OK] Répondre en citant

Je fais cette candidature pour devenir Paysan dans votre Semi-rp

Pseudo Minecraft : sur votre serveur Minecraft mon pseudo est Kiroz.

Mon expérience : sur le jeu Minecraft est assez bonne, je joue depuis la version beta.
j'ai pas mal navigué sur des serveurs et j'ai joué pas mal en solo aussi sinon je suis bon en architecture.

Projets sur le serveur : je pense pouvoir m'installer dans le Semi-rp pour voir comment ça se passe mais, votre serveur me plait et je verrais pour aller en faction Smile .

Information IRL : (présentation de moi en vrai) en irl je m'appelle Thomas, j'ai 13 ans j'aime beaucoup les mangas et Mmorpg, et un peu les Fps,j'aime beaucoup le foot j'ai aussi joué dans un club 3 ans . 

Après pourquoi je suis sur MHCraft parce que un pote a moi me la conseillé et j'aime ce serveur qui a l'air sympa et j'espère passer des bons moments sur ce serveur.

Sur ceux au revoir et à bientôt.

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 22:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clayron
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Clayron
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 23:40 (2014)    Sujet du message: Candidature de Kiroz [OK] Répondre en citant

Tu es accepté ,
Bienvenue sur le serveur !
____________________________________________________________________________________________________________________
Membre important des #YoloSansChiffre

"Il en faut peu, pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire ! Un peu
d'eau, fraîche, et de verdure que nous prodigue la nature, quelques rayons de miel et de soleils !" Le livre de la jungle.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kiroz

Pseudonyme minecraft: Kiroz
Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 09:30 (2014)    Sujet du message: Candidature de Kiroz [OK] Répondre en citant

Merci a vous.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2016)    Sujet du message: Candidature de Kiroz [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange