MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de débanisement sur le rp [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Demandes de débanissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

K
Réste ban
37%
 37%  [ 3 ]
Déban
62%
 62%  [ 5 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
mathilda

Pseudonyme minecraft: mathilda
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:48 (2014)    Sujet du message: Demande de débanisement sur le rp [Acceptée] Répondre en citant

Votre pseudonyme : Mathilda.
Votre message de bannissement :  Vous avez étais banni du serveur. Raison: Cosntruictions illégales sur glace.
Votre version des faits J'ai  bien construit sur glace, je me suis impeux trop  amusée mdr
Les raisons de vos actes : je me suis amusée au courd d'un temps j'ai commencée a arétée.
Des excuses sincères :  Je méxuse au prés  Keevar et Starmyst   /Comment comptez-vous réparer vos actes :  Je ne construrée plus suir glasse et ça avanceras un bon début pour les débutant et les conctrution augmenteras.
Date du bannissement : Le 29/03/14 . 
____________________________________________________________________________________________________________________                                                                                              Fan des hg/sg mangeuse de kikoo du factions et du hg sg fan de mhcraft chef de la fac Thepvp (détruite)
____________________________________________________________________________________________________________________
mathilda

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Starmyst
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Starmyst
Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 03:51 (2014)    Sujet du message: Demande de débanisement sur le rp [Acceptée] Répondre en citant

Je veux bien te débannir mais ne commet plus un seul faux pas, c'est ta dernière chance sur le serveur.Donc je te conseille d'aller bien lire les règles du serveur cette fois avant de revenir.

mathilda

Pseudonyme minecraft: mathilda
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 18:29 (2014)    Sujet du message: Demande de débanisement sur le rp [Acceptée] Répondre en citant

Merci beaucoup .
____________________________________________________________________________________________________________________
mathilda

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2016)    Sujet du message: Demande de débanisement sur le rp [Acceptée]

Demandes de débanissement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange