MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour devenir paysan [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PAHOSE

Pseudonyme minecraft: PAHOSE
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 13:47 (2014)    Sujet du message: Candidature pour devenir paysan [OK] Répondre en citant

Bonjour,

Mon pseudo est PAHOSE, et cela fait presque 2 mois que je joue a minecraft. 
J'ai commencé a jouer a minecraft grâce a mes amis  qui m'ont parler de ce jeu et dont je n'est joué que le mode solo
Le serveur semi-RP que vous proposez est une façon pour moi de découvrir minecraft online car c'est la première fois que je joue a minecraft en ligne. 

Ce type de jeu que je trouve réaliste me plaît beaucoup. De plus ce sera l'occasion pour moi de faire de nouvelles rencontres.

J'ai connu ce server par hasard en tapant "server minecraft cracké" dans le moteur de recherche google et en parcourant les liens. J'ai choisi ce server car je trouve sa structure d'organisation excellente et bien mis en place.

Je pratiques du basket et du surf (et du jeux vidéo bien sur) dan la vie réeel
Je suis quelqu'un de sociable, sympa et a l'écoute. J'aime les aventures et ce serveur semi-RP en regorge. Afin de pouvoir m'amuser avec vous, rigoler, passer du bon temps, je vous envoi cette candidature.

Je vous remercie de votre compréhension.                   

PAHOSE
____________________________________________________________________________________________________________________
pahose

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 13:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keevar
Opérateur

Pseudonyme minecraft: Keevar
Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 14:28 (2014)    Sujet du message: Candidature pour devenir paysan [OK] Répondre en citant

Tu es accepter!
Bienvenue sur Mhcraft!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2016)    Sujet du message: Candidature pour devenir paysan [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange