MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La M.A.J de MHCraft, pas enthousiaste
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Salon discussions -> La Taverne (SEMI-RP)
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Êtes-vous d'accord avec moi?
oui
44%
 44%  [ 8 ]
non
55%
 55%  [ 10 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
ChateauNeige

Pseudonyme minecraft: ChateauNeige
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 11:05 (2014)    Sujet du message: La M.A.J de MHCraft, pas enthousiaste Répondre en citant

Je voulais dire que j'adore MHCraft mais je viens d'apprendre aujourd'hui que il y aurait une nouvelle map pour le semi-rp et que je ne suis pas enthousiaste à cette idée.

C'est vrai que la nouvelle map ferait du semi-rp un meilleur serveur que celui actuel, mais j'espère que cela ne le rendra pas trop meilleur.
Car si il commence à devenir meilleur, il y aura beaucoup plus de joueur et cette idée me plaît pas trop car le semi-rp, pour moi est un endroit paisible où je peux discuter avec les joueurs, être ami avec eux et construire avec eux. Le semi-rp est un endroit libre.
Un semi-rp où tout serait cubo, c'est semi-rp beaucoup moins libre à mes yeux.

Si il y a trop de monde sur MHCraft, je sais que se serais un avantage pour Gui_Master, mais je dis ce que je pense.

Je connais un serveur (je citerais pas le nom) qui possède énormément de joueur mais on ne peut pas se faire d'ami dans ce serveur car trop de gens qui discutent, trop d'engueulade etc... C'est comme être bloqué au milieu d'une foule en délire.

Bref, tout pour dire que si les gens s'accumulent sur le serveur, je pense que je le quitterais.

Voilà, merci pour ceux qui auront porté attention à ce message qui est important pour moi.
Cliquer sur le lien pour voir la vidéo.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 11:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Franciskid
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Franciskid
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 12:33 (2014)    Sujet du message: La M.A.J de MHCraft, pas enthousiaste Répondre en citant

ChateauNeige, le Faction lui aussi va être refait
____________________________________________________________________________________________________________________
Maire de Genftown. \o/

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses"

CamStarkiller
Vétéran

Pseudonyme minecraft: CamStarkiller
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 14:34 (2014)    Sujet du message: La M.A.J de MHCraft, pas enthousiaste Répondre en citant

Des joueurs disent que la map Semi-RP va être reset, mais ils disent aussi que l'on aura un certain temps pour pouvoir déménager sur l'autre map, ce jour-là je pourrais dire adieu à Monolithe, à ma maison à Lightown et à toutes mes constructions  Pleur .
____________________________________________________________________________________________________________________
juis trop frais là

Visiter le site web du posteur
flycy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: flycy
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 14:45 (2014)    Sujet du message: La M.A.J de MHCraft, pas enthousiaste Répondre en citant

Oui Cam Keevar me l'a dit hier, la map va être bien remplacée.

wan69k
Vétéran

Pseudonyme minecraft: wan69k
Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 15:18 (2014)    Sujet du message: La M.A.J de MHCraft, pas enthousiaste Répondre en citant

Personnellement ça me dérange pas une remise a zéro de la map ça fait 3 ans qu'elle existe 3 ans de construction (plus de moche que de belle) la map baisse mes fps a mort a cause des mines visitées remplies de torches et de système redstone inutile caché dans toute la map mais je pense que certaines ville/construction sera proposé aux joueurs si ils veulent la mettre sur la nouvelle map...

code ami 3ds : 3626-0195-5149

Visiter le site web du posteur Skype
DecemberStreet51

Pseudonyme minecraft: DecemberStreet51
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 17:00 (2014)    Sujet du message: La M.A.J de MHCraft, pas enthousiaste Répondre en citant

Personnellement le reset de la map me dérange pas trop, c'est vrai que sa va me faire un peu chier de perdre WoodFish mais çà fait déjà un baille que tout le monde l'attends cette MAJ et moi y comprit alros j'ai trop hâte !
DecemberStreet51
Membre des #Odaliens !
Première Odalienne !
Sous-maire de WoodFish
A qu'un neurone dans le cerveau !
Admirer par les villes: WoodFish et Pacifiqua

Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 17:19 (2014)    Sujet du message: La M.A.J de MHCraft, pas enthousiaste Répondre en citant

Je préfére que vous pensiez a tout les joueurs qui ont passé leur temps à construire et a essayer d'embélir MHCraft
A priori, la map sera grande (plus de 5 heures a pied pour la traverser )
Je ne serai pas contre que l'on MCEdit certains trucs, c'est même la meilleure chose à faire
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

wan69k
Vétéran

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:19 (2014)    Sujet du message: La M.A.J de MHCraft, pas enthousiaste Répondre en citant

Farcraft Gui a peut être remarqué que plein de serveur ont reset leurs vieilles map et donc en voyant l'état de la map il a décidé de le faire...

flycy
Vétéran

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:07 (2014)    Sujet du message: La M.A.J de MHCraft, pas enthousiaste Répondre en citant

Farcraft je veux bien croire que la map sera plus grande mais les 5 heures de marches ça doit être ironique à mon avis Clown
Wan, c'est pas parce que d'autres serveurs l'ont fait que c'est bien ^^ CE serait dommage de faire une croix sur 3 ans d'histoire :/

CamStarkiller
Vétéran

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:23 (2014)    Sujet du message: La M.A.J de MHCraft, pas enthousiaste Répondre en citant

J'ai organisé une histoire RP pour la fin de mon armurerie:

juis trop frais là

wan69k
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 06:09 (2014)    Sujet du message: La M.A.J de MHCraft, pas enthousiaste Répondre en citant

Best ending ever... Cam tu devrais travaillé chez Capcom :p

CamStarkiller
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 06:36 (2014)    Sujet du message: La M.A.J de MHCraft, pas enthousiaste Répondre en citant

J'aime pas Capcom, je préfère Marvel !  Twisted Evil
juis trop frais là

Gui_Master
Admin

Pseudonyme minecraft: Gui_Master
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 11:48 (2014)    Sujet du message: La M.A.J de MHCraft, pas enthousiaste Répondre en citant

Quand il y a pas assez de monde, vous râlez.
Quand il y en a trop, vous râlez.
Quand la map est surchargée de constructions inutiles, vous râlez.
Quand on veut repartir sur une meilleure base pour aller plus loin et faire mieux qu'avant, vous râlez.
Quand on prépare les choses, qu'on s'applique et que ça prend du temps, vous râlez car vous voulez de la nouveauté.
Quand on annonce du changement, vous râlez.

Clown ?
Fondateur de MHC.

Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché. Ceux qui [...] reçoivent la responsabilité du commandement endossent ce manteau parce qu'ils le doivent puis s'aperçoivent, à leur grande surprise, qu'ils le portent très bien.

Harry Potter et les Reliques de la Mort, J.K. Rowling.

N'hésitez pas à venir sur le TeamSpeak pour contacter le staff (IP: mhcraft.net).

flycy
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 13:08 (2014)    Sujet du message: La M.A.J de MHCraft, pas enthousiaste Répondre en citant

Normal les français sont internationalement connu pour être râleurs Clown
Mais bon le seul déçu de la nouveauté c'est ChateauNeige je crois x)

TwidgeCard
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: TwidgeCard
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 15:31 (2014)    Sujet du message: La M.A.J de MHCraft, pas enthousiaste Répondre en citant

Moi je trouve que c'est bien de reset la map sa donnerai un meilleur visage à MhCraft et beaucoup plus de monde  Smile .
Modérateur de MHCraft (enfin je crois)
joueur de minecraft ( depuis 40 ans )

\Twidgecard/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2017)    Sujet du message: La M.A.J de MHCraft, pas enthousiaste

La Taverne (SEMI-RP)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange