MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réaction trailer 2.0
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Salon discussions -> Salon MHCraft (Général)
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez vous trouvé le trailer 2.0 ?
AWESOME
36%
 36%  [ 7 ]
Génial
26%
 26%  [ 5 ]
Bien
21%
 21%  [ 4 ]
Bof
15%
 15%  [ 3 ]
NUL
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
darklink666

Pseudonyme minecraft: Darklink666
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 18:24 (2014)    Sujet du message: Réaction trailer 2.0 Répondre en citant

Je créer ce sujet pour connaitre vos réaction sur le trailerde MHCraft 2.0
Personnellement : WOUAH Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Ce trailer pete le feu et j'ai hâte que la mise a jour soit faite
La yen a qui vont dire "Hé mais ta quitté le serveur!!"
Oui mais je ne peut pas me passer de cette comunauté que j'adore par dessus tout
Le Staff un peu moin *troll détecté bannisement de Darklink666*
Je compte revenir sur le serveur apres la mise a jour pour aider du monde
Et vous comment avez vous trouvez le Trailer ?
____________________________________________________________________________________________________________________

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 18:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wan69k
Vétéran

Pseudonyme minecraft: wan69k
Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 18:27 (2014)    Sujet du message: Réaction trailer 2.0 Répondre en citant

such horses
very good update
wow sexy

____________________________________________________________________________________________________________________

code ami 3ds : 3626-0195-5149

Visiter le site web du posteur Skype
Franciskid
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Franciskid
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 19:01 (2014)    Sujet du message: Réaction trailer 2.0 Répondre en citant

Avant de donner mon avis, je voudrais voir comment ça va se passer. La vidéo est bien elle mais son contenu est mystérieux encore ...

AUssi, je voudrais savoir si le faction va être "réinitialisé" comme la carte du semi ou il va rester comme tel ?

Et le $, sa valeur va augmenter, ça va rester inchangé, y'en aura plus ?
Maire de Genftown. \o/

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses"

wan69k
Vétéran

Pseudonyme minecraft: wan69k
Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 19:25 (2014)    Sujet du message: Réaction trailer 2.0 Répondre en citant

J'avoue il y a encore plein de truc qui me fait posé plein de question.. Comme par exemple la map elle est faction ? survival/hg ? Semi-Rp ? Ou un nouveau serv ?

code ami 3ds : 3626-0195-5149

Visiter le site web du posteur Skype
hugo7
Vétéran

Pseudonyme minecraft: hugo7 sans MAJ :'(
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 20:46 (2014)    Sujet du message: Réaction trailer 2.0 Répondre en citant

D'après ce que Francis m'a dit, la map va être détruite? Pleur
Mais comment ça va se passer exactement? On pourra récupérer notre stuff? Télécharger la map?
Cette photo reflète elle la réalité? Crying or Very sad

Cordialement,
Hugo7.

Very Happy Smile Code ami 3DS ----> 2981-8274-6725 Very Happy Wink

Postez/commentez des projets! http://mhcraft.xoo.it/t15547-Projets-cr-ations.htm#p81797

Vétéran

Pseudonyme minecraft: flycy
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 20:50 (2014)    Sujet du message: Réaction trailer 2.0 Répondre en citant

J'ai voté Bof. C'est toujours mystérieux, et à part sil il y a un méga changement de map ou un truc comme ça, ça valait pas tellement e coup de nous faire autant attendre... En plus, pour la gestion de villes auto, j'espère que les gens ne pourront pas acheter de parcelles sans avoir de contact avec le maire, les jean kevin pourraient acheter des parcelles n'importe comment sans lire les règles... Et ça enlèverait aussi le coté "social" de la gestion des villes... En tout cas moi je suis un peu sceptique, même sil y a du nouveau, j'espère que c'était très vite fait parce que là, j'ai été un peu déçu...

Franciskid
Vétéran

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 20:56 (2014)    Sujet du message: Réaction trailer 2.0 Répondre en citant

flycy, la map actuelle n'existera plus enfin juste le temps que tu "déménages" tes affaires de la nouvelle map à l'autre

EDIT : La map ne sera pas détruite mais remplacée* (d'après mes sources :p)
Maire de Genftown. \o/

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses"

Dernière édition par Franciskid le Sam 31 Mai - 21:37 (2014); édité 2 fois
flycy
Vétéran

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 20:59 (2014)    Sujet du message: Réaction trailer 2.0 Répondre en citant

Mr. Green
La map restera au moins en téléchargement ? Ca fout un coup au moral  Sad

hugo7
Vétéran

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 21:28 (2014)    Sujet du message: Réaction trailer 2.0 Répondre en citant

Et effectivement, j'ai ragé quand Francis m'a expliqué ig... Moi qui suis pas un rageux, là c'était trop. Mais ça me rassure qu'il y aura un portail entre les 2 mondes juste le temps de déménager (d'après Francis) Mais où est ce qu'on spawnera? Rire

#Apocalypse
Cordialement,
Hugo7.

Postez/commentez des projets! http://mhcraft.xoo.it/t15547-Projets-cr-ations.htm#p81797

Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 22:16 (2014)    Sujet du message: Réaction trailer 2.0 Répondre en citant

Déjà de un, je suis assez décu que mon travail de je ne sais pas combien de mois soit détruit comme çà mais bon c'est la voie du changement j'imagine, on n'y peut rien.
Recap trailer :
1_ Il déchire
2_ A ce que je voie, le commerce = mort vu qu'on achètera tout en adminshop même les items enchants.
3_ Nouvelle map visible dans le trailer ou pas?
4_ Notre monnaie, nos points MHC (65 000) , nos cred's çà devient quoi?
5_ Je dois déjà commencer à récupérer et a detruire mes batiments pour récupérer les ressources? (j'ai 100 blocs de fer et de diam's un peu partout dans mes constructions) ou je ne fais rien?
6_ Ca concerne uniquement le rp ou le faction? 
7_Les MHGames = nouveauté? mode spectateur?
8_ On va devoir TOUT reconstruire?  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

hugo7
Vétéran

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 22:17 (2014)    Sujet du message: Réaction trailer 2.0 Répondre en citant

Et pour les villes existantes, il faudra refaire une demande?
Cordialement,
Hugo7.

Vétéran

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 22:21 (2014)    Sujet du message: Réaction trailer 2.0 Répondre en citant

farcraft, on pourra continuer de vendre comme avant, y'aura juste un admin shop en plus. Mais je ne sais pas si ce genre de shop s’appliquera aussi aux joueurs(Encore et toujours, d'après mes sources :p)
Maire de Genftown. \o/

darklink666

Pseudonyme minecraft: Darklink666
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 22:31 (2014)    Sujet du message: Réaction trailer 2.0 Répondre en citant

J'avais pas pigé que la map semi rp allait peut etre etre détruite sa va foutre une claque a la communautée sa  Sad

Vétéran

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 22:59 (2014)    Sujet du message: Réaction trailer 2.0 Répondre en citant

Hugo, les villes existantes n'existeront plus, d'après ce que j'ai compris, plus de villes, tout reset ^^
Par ailleurs, je vais modifier mon vote, parce que j'ai été un peu dur, mais je ne retire pas ce que j'ai dit. AUssi, je pense qu'il n'y a pas assez d'infos pour juger. ET que pensez de la salle des portails qu'il montre ? Moi j'aime pas Sad
Edit : on peut pas modifier son vote...

Franciskid
Vétéran

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 23:04 (2014)    Sujet du message: Réaction trailer 2.0 Répondre en citant

La map ne sera pas reset mais remplacée par une autre. Après ce serait sympa comme le dis flycy de pouvoir la télécharger pour se remémorer tout ces bons souvenirs passés dessus :p
Maire de Genftown. \o/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2016)    Sujet du message: Réaction trailer 2.0

Salon MHCraft (Général)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange