MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de Steyre [Ok]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steyre

Pseudonyme minecraft: Steyre
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 18:59 (2014)    Sujet du message: candidature de Steyre [Ok] Répondre en citant

Votre pseudo minecraft : Steyre

Votre expérience de minecraft (mode solo ou multi, dites vos constructions) : De nombreuses heures de jeu, modérateur sur plusieurs serveurs tel que Imagine your craft

Vos projets sur le serveur : Jouer pour le plaisir et si vous avez besoin de modérateur, dites le moi.

Informations irl (faites une petite présentation de vous en vrai : tout ce qui permettra de mieux cerner votre personnalité) : J'ai 18 ans je suis lycéen, je programme enormement de plugin etc sur minecraft, je fais de la muscu du sport etc bref, je passe le bac cette année et j'ai bien envie de tester ce serveur. j'habite a perpignan.

Pourquoi avoir choisi MHCraft et comment l'avez vous connu (soyez précis et développez) ? je viens de decouvrir ce serveur sur RPG paradize et j'ai envie de l'essayer.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 18:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Starmyst
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Starmyst
Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 19:51 (2014)    Sujet du message: candidature de Steyre [Ok] Répondre en citant

Tu es accepté.
Bienvenue sur le serveur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2016)    Sujet du message: candidature de Steyre [Ok]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange