MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment on fait pour mettre une image dans sa signature ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Discussions | BlaBla -> Salon libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darklink666

Pseudonyme minecraft: Darklink666
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:09 (2014)    Sujet du message: Comment on fait pour mettre une image dans sa signature ? Répondre en citant

Bon je pense que le titre résume tout mais pour celui qui ce fait un jeux de cliquer sur le topic au hasard
je répète :Comment on fait pour mettre une image dans sa signature ?
J'ai vu plusieurs personne avec une image dans leurs signatures et voulant faire de meme j'ai mit une image dans l'espace ou l'on écrit sa signature et pour faire simple s'a na pas fonctionné.
J'ai prit aussi le salon libre pour poser cette question car je ne savait pas ou le mettre merci d'avance pour ceux qui me répondront.

Que les enfants inocents passe leurs chemins et les adultes responsables les enferment dans un placard.
____________________________________________________________________________________________________________________

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Franciskid
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Franciskid
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:13 (2014)    Sujet du message: Comment on fait pour mettre une image dans sa signature ? Répondre en citant

Tu cliques sur image puis tu cherches une image dans un des tes fichiers puis envoyer. Il va te mettre plusieurs liens et tu copies celui pour l'image réel que tu colle dans ta signature, tout simple x)
____________________________________________________________________________________________________________________
Maire de Genftown. \o/

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses"

darklink666

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:28 (2014)    Sujet du message: Comment on fait pour mettre une image dans sa signature ? Répondre en citant

Merci parceque moi j'essayai de mettre l'image dans la signature

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:42 (2014)    Sujet du message: Comment on fait pour mettre une image dans sa signature ? Répondre en citant

excuser moi vraiment du double post mais comme tu peut le remarquer francis dans ma signature c'est pas l'image qui apparait mais des pauvres référence de lien tu peut m'aider ?

Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 05:59 (2014)    Sujet du message: Comment on fait pour mettre une image dans sa signature ? Répondre en citant

Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

darklink666

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 06:07 (2014)    Sujet du message: Comment on fait pour mettre une image dans sa signature ? Répondre en citant

Bah c'est comme sa que je voudrait alor pourquoi cela ne marche pas ?
Je croit que c'est une histoire avec le BBcode

Vétéran

Pseudonyme minecraft: wan69k
Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 06:14 (2014)    Sujet du message: Comment on fait pour mettre une image dans sa signature ? Répondre en citant

Essai de copier et de coller ce qu'a mis Farcraft ça va peut être fonctionné...

code ami 3ds : 3626-0195-5149

Visiter le site web du posteur Skype
Franciskid
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Franciskid
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 06:18 (2014)    Sujet du message: Comment on fait pour mettre une image dans sa signature ? Répondre en citant

Tu as bien collé le lien pour l'image réel ? Parce que moi ça marche très bien :

Maire de Genftown. \o/

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses"

darklink666

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 12:02 (2014)    Sujet du message: Comment on fait pour mettre une image dans sa signature ? Répondre en citant

Si j'utilise image taille réelle sa me fait juste une ligne de texte pourrite et pour l'autre image sa me fait un lien inutile
tu a choisi quoi francis pour mettre ta pub pour genftown dans ta signature et non dans les message ?
J'ai essayé de copier coller les images de farcraft échec égallement comment a tu fait wan pour ta signature steam ?

Ce qui est étrange c'est que directement dans le message cela marche mais pas dans la signature
PS: le lien utilisé dans le message est exactement le meme que celui dans ma signature en dessou je ne sait plus quoi faire

Vétéran

Pseudonyme minecraft: wan69k
Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 13:30 (2014)    Sujet du message: Comment on fait pour mettre une image dans sa signature ? Répondre en citant

Bah j'ai fais copier et collé mais essai de séparé les signatures d'un coup entrée en plus ou tu les colles

code ami 3ds : 3626-0195-5149

Visiter le site web du posteur Skype
darklink666

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 14:08 (2014)    Sujet du message: Comment on fait pour mettre une image dans sa signature ? Répondre en citant

Cela ne marche pas plus qu'avant de bien espacer ou de coller

J'ai mit ces images pour vous prouver que je ne suit pas completement débile et que je met le bon lien dans la signature
le probleme vient d'ailleur et je prit pour que qu'elqu'un comme gui master voit ce post et nous délivre la bonne réponse

Vétéran

Pseudonyme minecraft: Banni
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 14:36 (2014)    Sujet du message: Comment on fait pour mettre une image dans sa signature ? Répondre en citant

Salut, si tu trouve une image sur le web je vais t'expliquer la démarche.

Imaginons tu a ça comme image http://1280x1024.free.fr/fond-ecran/fond-ecran-gratuit/fond-ecran-mimi.jpg

tu fais
Code:
[img]http://1280x1024.free.fr/fond-ecran/fond-ecran-gratuit/fond-ecran-mimi.jpg[/img]

Si l'image est sur ton pc, tu vas sur Hébergement image noelshack Et tu copies colle le lie qu'il te fournisse.

Si tu veux faire une signature avec une image qui bouge ou un texte, tu peux

Code:
[scroll][img)http://toctoc_cmoi.kazeo.com/sites/fr/photos/196/gifs-drole-21_1969004-L.gif[/img][/scroll]

ce qui donnera

Si tu as d'autre question, n'hésite pas a me les demander, je te conseille d'aller faire un tour la dessus pour que tu en apprenne plus sur les balises BBCodes http://vert-bebe.forumdediscussions.com/faq?dhtml=no&mode=bbcode
https://www.youtube.com/watch?v=6fMwrdWmExg

Dernière édition par Elicy le Mer 28 Mai - 18:50 (2014); édité 1 fois
darklink666

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 16:28 (2014)    Sujet du message: Comment on fait pour mettre une image dans sa signature ? Répondre en citant

Voila le lien quil me fournisse
sa marche pour un message mais regarde ma signature ya t'il une image ?
toujour pas ce n'est pas encore fini Neutral

EDIT: je vien d'apprendre que le bbcode est régulé par l'administrateur du serveur (enfin je pense)
faut t'il une quelconque autorisation pour mettre une image dans sa signature ?

Dernière édition par darklink666 le Mer 28 Mai - 16:40 (2014); édité 1 fois
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Banni
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 16:38 (2014)    Sujet du message: Comment on fait pour mettre une image dans sa signature ? Répondre en citant

Je t'ais expliquer la marche a suivre pour que tu comprenne un minimum le BBCode et pas que tu fasse un CC bêtement.

je t'ai dit d'essayer sans la balise url 

Code:
[img]http://image.noelshack.com/minis/2014/22/1401290737-dark1.png[/img]

https://www.youtube.com/watch?v=6fMwrdWmExg

Dernière édition par Elicy le Mer 28 Mai - 18:48 (2014); édité 1 fois
farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 18:16 (2014)    Sujet du message: Comment on fait pour mettre une image dans sa signature ? Répondre en citant

Même sans BBC code çà marche darklink regarde, j'ai juste copier-coller le code qu'on m'a donné donc je comprend ton problème.  Question
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2016)    Sujet du message: Comment on fait pour mettre une image dans sa signature ?

Salon libre
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange