MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Metrotyranno[OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
metrotyranno

Pseudonyme minecraft: metrotyranno
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 12:31 (2014)    Sujet du message: Candidature de Metrotyranno[OK] Répondre en citant

Tout d'abord, bonjour ou bonsoir selon l'heure a laquelle vous lisez ma candidature ^^.

Je fais ma candidature pour pouvoir devenir Paysan sur votre Semi-RP et pouvoir jouer.

Votre pseudo minecraft : Mon pseudo minecraft sur votre serveur est metrotyranno

Votre expérience de minecraft (mode solo ou multi, dites vos constructions) : Cela fais 1 an et demi que je joue a minecraft, au début j'avais commencé une aventure en solo pour faire le tour du jeu, puis je me suis lancé sur des serveurs minecraft qui ont tous fermés les uns après les autres, je pense que je suis bon en architecture et survie dans ce jeu mais je maîtrise un peu moins le PvP.

Vos projets sur le serveur :Je compte déjà m'installer sur le semi-RP et voir comment je m'en sort sur ce serveur, découvrir un peu le coté survie de ce serveur et plus tard peut être fonder une ville avec d'autres joueurs, partager mon "talent" en architecture avec d'autres joueurs.

Informations irl (faites une petite présentation de vous en vrai : tout ce qui permettra de mieux cerner votre personnalité) :Coté IRL, je m'appelle Marty, j'ai 15 ans et je suis dans ma première année en tant que lycéen, je suis un fana des mangas et des MMORPG, j'aime aussi le basket, j'en fais depuis environ 4 ans, je ne suis pas le genre de personne qui se laisse avoir ou convaincre facilement et je déteste quand quelqu'un abuse de ma confiance.

Pourquoi avoir choisi MHCraft et comment l'avez vous connu (soyez précis et développez) ?
J'ai choisi MHCraft car j'ai vu que le serveur avait l'air sympa et qu'il avait un système de candidature et aussi qu'il avais les caractéristiques de serveur que je cherchait, c'est surtout le Semi-RP qui m'attire sur votre serveur et j'espère passer de bons moments dessus !

Sur ceux je vous dis au revoir et a bientôt !

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 12:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
axjavel
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: AxJavel
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 09:22 (2014)    Sujet du message: Candidature de Metrotyranno[OK] Répondre en citant

Ta candidature est acceptée. Wink
Bienvenue sur le serveur!
Tu demandra IG à un modo ou à un opérateur de te faire passer paysan.
____________________________________________________________________________________________________________________
Ma chaine youtube:

http://www.youtube.com/user/Axjavel

Mon ask.fm:

ask.fm/axjavel

Visiter le site web du posteur MSN Skype
metrotyranno

Pseudonyme minecraft: metrotyranno
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 19:58 (2014)    Sujet du message: Candidature de Metrotyranno[OK] Répondre en citant

Merci a vous  Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2016)    Sujet du message: Candidature de Metrotyranno[OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange