MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petite plainte de baptiste le dėchus :)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Les plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baptiste
Vétéran

Pseudonyme minecraft: baptiste
Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 22:15 (2014)    Sujet du message: petite plainte de baptiste le dėchus :) Répondre en citant

Je voudrais savoir pourquoi moi j'ai ėtė ban a cause d'un hack et que je n'ai en aucun donnė mon mdp et clayron lui est hack et .... oh bah tien il est pas ban  Sad  Explication ? Surtout que keevar est aussi au courrant de mon hack et que je n'en suis pas responsable ! Que fait la justice ?! #lesrouxvaincront 
____________________________________________________________________________________________________________________

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 22:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zlarve
Vétéran

Pseudonyme minecraft: zlarve
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 15:20 (2014)    Sujet du message: petite plainte de baptiste le dėchus :) Répondre en citant

Je commence à avoir marre des bans personnels des administrateurs ,je vais arrêter de jouer à ce serveur j'en ai vraiment marre . Je suis vraiment déçus de votre attitude.

Ce n'est pas la première fois , est ce que vous vous rappelez de Pikaman76 ??
Comme par hasard il n'a rien pus dire sur le forum car Monsieur Starmyst l'avait ban du jeu ET du forum. Pourquoi ? parce Starmyst avait marre que pikaman parle , et surtout après la vidéo qu'il avait fait ...
Vous savez ce qu'il vous reste à faire .
____________________________________________________________________________________________________________________
Une mère dit à son garçon :
-N'oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler.
- Bon, alors moi, plus tard je serai marin !

Vétéran

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:41 (2014)    Sujet du message: petite plainte de baptiste le dėchus :) Répondre en citant

Exactement tout est dit ^^ pikaman  etait un bon ami et je trouve sa degeulasse ^^

Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 18:14 (2014)    Sujet du message: petite plainte de baptiste le dėchus :) Répondre en citant

Peut-être que le ban a été subjectif mais si j'ai bien suivi, tu filais ton MDP à tout le monde donc l'excuse du hack n'est pas valable. En plus c'était un vieux truc, donc si tu t'étais fait hack, tu aurais du le dire tout de suite comme Clay, donc peut-être que tu diras que je suis un vendu et un léche-cul auprès des modos, mais ton ban est valable et non révocable je le crains. 
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

Elicy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Banni
Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 18:50 (2014)    Sujet du message: petite plainte de baptiste le dėchus :) Répondre en citant

Hack  Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire

C'est quoi cette excuse  Mort de Rire  Franchement, je me demande quel imbécile perdrait un temps fou pour te hacker mdr, cette excuse a 3 franc serieux...

C'est pas parce que ça marche pour les autres que ça marcheras pour toi  Laughing
https://www.youtube.com/watch?v=6fMwrdWmExg

ultrason
Vétéran

Pseudonyme minecraft: ultrason
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:34 (2014)    Sujet du message: petite plainte de baptiste le dėchus :) Répondre en citant

Prout

baptiste
Vétéran

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:42 (2014)    Sujet du message: petite plainte de baptiste le dėchus :) Répondre en citant

Bon eli deja comme c'est toi qui est au coeur de l'histoire a ta place je la fermerais bien vite Smile et farcraft tu crois que j'etais au courrant ? Que l'on ma dit oui je suis passer sur ton compte pour voler dans des coffres ?  -_- Et j'imagine qu'apres max et moi vous etes en route pour ban jean ?

Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:54 (2014)    Sujet du message: petite plainte de baptiste le dėchus :) Répondre en citant

Bon, déjà j'y suis pour rien, si non tu aurais été ban depuis belle lurette, pour tout te dire j'ai demandé ton mot de passe aux principaux concerné mais y ont refusé  Rire .

Pourquoi je devrai la fermer? J'ai rien a perdre  Rire .

baptiste
Vétéran

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:58 (2014)    Sujet du message: petite plainte de baptiste le dėchus :) Répondre en citant

Parce que c'est inutile tu dit de la m*** ici et sut skype tes tout gentil ^^

Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:11 (2014)    Sujet du message: petite plainte de baptiste le dėchus :) Répondre en citant

C'est juste que tu me fais rire, j'ai rien dit de méchant.... J'ai juste dit que prendre excuse le hacking c'est con, on t'aurais hack comment? Phishing? Reniflage?
Tu as malencontreusement donné ton e mail a quelqu'un de malveillant? Explique nous plutot que de te mettre en PLS, car je sais pas si tu es au courent mais ceux qui font cette excuse on souvent 10 ans... Du coup je rigole, car c'est pitoyable... 

zlarve
Vétéran

Pseudonyme minecraft: zlarve
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 14:49 (2014)    Sujet du message: petite plainte de baptiste le dėchus :) Répondre en citant

Bon alors tous les lèches bottes peuvent-ils arrêter de parler, à l'origine ce message était destiné aux admins et non aux kikoos qui se croivent fort car ils critiquent en mode "leche c** " . Donc la porte est grande ouverte , merci .
Une mère dit à son garçon :
-N'oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler.
- Bon, alors moi, plus tard je serai marin !

Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 15:25 (2014)    Sujet du message: petite plainte de baptiste le dėchus :) Répondre en citant

Bon déjà tu te calmes, de un j'ai avoir avec l'histoire et non toi, donc, ne post plus ici, tu n'as strictement rien a voir...

J'était la au moment ou des gens (amis ou ex amis a baptiste) on grief des coffres, ils ne sont ni des hackeurs ni des pirates, c'est juste que baptiste leurs avait donné son mdp, et après venir dire que il c'est fait piraté par ses amis c'est un peu gros....

Je lèche le cul de personne, je me moque juste de cette soumission, il est près a tout pour revenir sur ce serveur, et dire qu'il s'est fait hack or que les admins sont au courant de toute l'histoire c'est un peu gros... Donc, zlarve, si je post c'est que cette affaire me concerne de loin, ce qui n'est pas ton cas, donc comme tu le dit si bien, la porte est grande ouverte! Merci

Starmyst
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Starmyst
Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 16:39 (2014)    Sujet du message: petite plainte de baptiste le dėchus :) Répondre en citant

baptiste, tu es responsable de ton compte et ce ne sont pas des excuses bidons que tout le monde sort genre "ha mais j'ai été hacké" ou "ha mais c'est mon frère, c'est pas moi!". Dans les logs, le joueur "baptiste" a volé dans les coffres donc le joueur "baptiste" doit être banni. Ce bannissement c'est pas subjectif mais purement objectif. Quelqu’un vole: cette personne est bannie. Même traitement pour tout le monde, point. Ce qui aurait été subjectif aurait été de te débannir car un vol dans les coffres n'est pas pardonnable et personne ayant commis cette infraction n'a pu revenir sur le serveur. Il en est de même pour toi. Alors arrête d'en faire toute une histoire cherchant à rendre fautif le staff car c'est l'inverse, c'est ton problème si tu ne sais pas surveiller tes infos personnelles, pas le problème du staff.

Note à zlarve: pikaman76 a été banni car il faisait de la publicité par mp sur MHC pour un autre serveur, ce qui est contre les règles et mérite un bannissement. Donc ne prend pas la parole si c'est pour dire des faussetés pareilles s'il te plaît... On ne banni jamais quelqu'un pour rien, ni parce qu'on l'aime pas comme tu sembles le croire à tord.

Keevar
Opérateur

Pseudonyme minecraft: Keevar
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 17:04 (2014)    Sujet du message: petite plainte de baptiste le dėchus :) Répondre en citant

"Le hacking, quand celui-ci s'apparente au piratage informatique est une pratique visant à un échange « discret » d'informations illégales et/ou personnelles."

La personne qui a effectué le vol connaissait le mot de passe car tu lui l'avais donné... donc ce n'est pas un hack...

baptiste a écrit:
et clayron lui est hack et .... oh bah tien il est pas ban   Sad   Explication ? Surtout que keevar est aussi au courrant de mon hack et que je n'en suis pas responsable !

Oui mais le compte de Clayron n'a pas servi à un vol, pub ou autres, a ce que je sache...
Oui tu m'as dit que tu avais été Hack après ton ban... Pourquoi il n'y aurait pas la même sanction que les autres voleurs vu que c'est ton compte qui a servi au vol ?
Tu es responsable de ton compte. Donc des actions effectuées avec celui-ci.

farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 18:12 (2014)    Sujet du message: petite plainte de baptiste le dėchus :) Répondre en citant

Luttons contre le grief zlarve c'est çà?  Mr. Green
Il faudrait se calmer avant de s'imaginer comme étant un rebelle de la société quand même.
Si tu joues sur MHC, tu acceptes les régles c'est clair. 
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2017)    Sujet du message: petite plainte de baptiste le dėchus :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Les plaintes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange