MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Zhals [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zhals

Pseudonyme minecraft: Zhalrog
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 20:39 (2014)    Sujet du message: candidature Zhals [OK] Répondre en citant

Salut à vous,
j'étais en recherche de serveur 1.5.2 semi rp sympa, quand je suis tomber sur votre serveur sur un site, et les critères étant ce que je recherchais, je pense que ce serveur pour être au dessus de mes attentes :-)

donc j'ai beaucoup jouer a minecraft sur des serveurs entre amis, et je me suis dit qu'on pourrait rencontrer une nouvelle communauté de joueur sur un serveur sympa, et donc me voila :-D
j'aimera être paysan car je pense ramener plusieurs personnes sur le serveur et je pense devenir un gros joueurs souvent co sur ce serveur. Pour l'instant, je trouve les villes du serveur magnifique et la communauté sympa donc j'aimerai arrêter de parler en gris Smile et passer à du bleu ciel .

bref je pense que vous n'avez pas que ça a faire de m’écouter raconter ma vie mais sinon je m'appel Clément, ou Zhals dans le jeu, j'ai un minecraft crack, je joue a beaucoup de mmorpg depuis déjà très jeune et je suis un passionné de jeux vidéo. J'ai un bon pc, et une xbox one. C'est a peu prés ce qu'il y a savoir sur moi pour l'instant je pense :-) .

voila merci d'avoir lu ces lignes et j’espère être vite un pauvre et misérable paysan.
et j'aime déjà beaucoup de le serveur, merci d'avance.
____________________________________________________________________________________________________________________
La seule chose qui arrive a la cheville de Zhalrog, c'est son sexe...
cn.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 20:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Omegaghost
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Omegaghost
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 07:33 (2014)    Sujet du message: candidature Zhals [OK] Répondre en citant

Nous t'acceptons. Bienvenue sur le server!
____________________________________________________________________________________________________________________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2016)    Sujet du message: candidature Zhals [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange