MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de dé-bannissement de leboss29

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Demandes de débanissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leboss29

Pseudonyme minecraft: leboss29
Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 16:05 (2014)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement de leboss29 Répondre en citant

Keevar et Starmist je m'en veux tellement de une de vous avoir mentis et de deux de utiliser le compte de mon frère je ne recommencerait plus jamais de la vie je le jure .
ce jeu je m'amuser tellement je fessait des pvp et le meilleure c'est que je me suis fait plein d'ami donc j’espère juste vous dirent a quel pond je suis désoler d'avoir fait sa donc dessoler Starmist et desoler Keevar
____________________________________________________________________________________________________________________
Mon pseudo est : leboss29
J'ai une bonne expérience sur minecraft et j'ai déjà joué sur beaucoup d’autres serveurs.
Je compte m'amuser et participer sur le serveur .
Je suis bon en pvp et en construction . J'accepterai les règles du serveur et les respecterai .
J'ai connu mhcraft par des copains et sur google , on m'en a parlé et j'ai décidé d'y joué .
Merci a tous

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 16:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
   Demandes de débanissement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange