MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'Anoh [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anoh

Pseudonyme minecraft: Anoh
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 08:13 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Anoh [OK] Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir,

Votre pseudo minecraft : Je suis Anoh

Votre expérience de minecraft  : J'aime beacoup la construction et la décoration dans MineCraft. Pour ma part, j'ai déjà construit un château du XVIè siècle, une ville greco-romaine, un château style nether, et bien autre mais nettement moins impressionnantes, j'ai réaliser ces constructions sur un serveur.

Vos projets sur le serveur :A vrai dire, je ne sais pas trop vers où je vais me lancer, je sais que je vais souvent aller sur le serveur RP, mais niveau construction, l'idée me manque en ce moment même.

Informations irl : Je m'appelle Quentin, j'ai 15 ans. Je vis dans les Pays de la Loire. Je suis au collège mais très bientôt au lycée. Ce que j'aime c'est avant tout les jeux vidéos et le foot. Je suis aussi passionné par les animaux. En ce qui concerne mon caractère, je dirai que je suis assez sympa, je dis ce que je pense, mais sans être méchant.Relativement timide, je n'en suis pas moins assez bavard.

Pourquoi avoir choisi MHCraft et comment l'avez vous connu ? Alors voilà, ce matin, 9h00, je vais sur Google et tape "serveur minecraft construction". Je tombe en premier sur votre site. Je lis et tombe sur ce que je préfère dans les serveurs, le RP. Voilà le combat c'est pas mon truc, et il me semble que mes goûts correspondent à la description de ce vous avez fait sur ce serveur. Bref, un hasard pur. Je kiffe le RP et la construction, donc je choisis votre serveur.
____________________________________________________________________________________________________________________
Anoh

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 08:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anoh

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 08:14 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Anoh [OK] Répondre en citant

Désolé, je ne comprends pour les couleurs sont présentes
____________________________________________________________________________________________________________________
Anoh

Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Omegaghost
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 09:20 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Anoh [OK] Répondre en citant

Étant donné les couleurs de ta candidature, je ne peux pas l'accepter, en plus je déteste l'orange...non je plaisante :P, j'adore ton prenom.
Nous t'acceptons. Bienvenue sur le server!

Anoh

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 09:47 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Anoh [OK] Répondre en citant

Ouais super!!!!!!
Anoh

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2016)    Sujet du message: Candidature d'Anoh [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange