MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Devenir paysan <zancrowichigo>[OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zancrowichigo

Pseudonyme minecraft: zancrowichigo
Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 17:55 (2014)    Sujet du message: Devenir paysan <zancrowichigo>[OK] Répondre en citant

Bonjour,je poste cette candidature pour pouvoir être un paysan sur MHCraft 
Mon expérience en temps que constructeur : j'ai fais plusieurs ville en solo ville moderne,médiéval.
J'ai fais des laboratoire à potion,ferme automatique ect...
Mes projet : Commencer à faire une maison puis peut être après une ville (si autorisation vous me donnez)
Petite information IRL : J'ai 13 ans oui je suis jeune mais je ne suis pas un "kikoo" je suis garçon et je suis en 4iéme.
Pourquoi se serveur car ses l'un des seul serveur semi_rp "Stable que j'ai trouver et j'ai trouver qu'il y avais une bonne communauté, puis le règlement est stricte ce qui est génial.J'ai connu se serveur par le billet d'un ami (Sir_anto) et j'en suis très heureux 
Voilà,en espérant avoir respecter les règles et que vous accepterais ma candidature.
Bonne soirée ou bonne journée.  Very Happy

Dernière édition par zancrowichigo le Ven 23 Mai - 21:50 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 17:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Franciskid
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Franciskid
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 19:11 (2014)    Sujet du message: Devenir paysan <zancrowichigo>[OK] Répondre en citant

Respecte le modèle imposé par Gui_Master
____________________________________________________________________________________________________________________
Maire de Genftown. \o/

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses"

zancrowichigo

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 21:41 (2014)    Sujet du message: Devenir paysan <zancrowichigo>[OK] Répondre en citant

D'accord je vous refais sa no problem ^^

zancrowichigo

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 21:47 (2014)    Sujet du message: Devenir paysan <zancrowichigo>[OK] Répondre en citant

Voilà,je vous lés refaites ^^

axjavel
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: AxJavel
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 22:15 (2014)    Sujet du message: Devenir paysan <zancrowichigo>[OK] Répondre en citant

Ta candidature est acceptée. Wink
Bienvenue sur le serveur!
Tu demandra IG à un modo ou à un opérateur de te faire passer paysan.
____________________________________________________________________________________________________________________
Ma chaine youtube:

http://www.youtube.com/user/Axjavel

Mon ask.fm:

ask.fm/axjavel

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2017)    Sujet du message: Devenir paysan <zancrowichigo>[OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange