MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de blackholedu33 [Ok]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blackholedu33

Pseudonyme minecraft: blackholedu33
Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:33 (2014)    Sujet du message: Candidature de blackholedu33 [Ok] Répondre en citant

bonjour ou bonsoir,

je suis blackholedu33.

Après avoir entendu parlé de votre server par un ami, je me suis dit que je pourrais y participer en partageant mon savoir sur les constructions et ma soif d'apprendre de nouvelles choses.

J'ai déjà été sur des servers ou je me suis construit une maison mais je préfèrais de loin être en dehors de la ville, pour la sensation d'insûreté provoquée par les monstres. Il est vrai que je me faisais tuer mais maintenant, je me suis perfectionné dans ce domaine. De plus, j'ai déjà construit grand nombre de choses en mode solo comme des châteaux, ou des maisons, ou des avions,...mais, je préfère de loin ma "Maison piègée" constituée d'une maison ordinaire avec quelques petits pièges mortels contre les monstres et les personnes qui ne sont pas invitées...

Alors, je vous rassure, je ne suis pas ici pour construire cette maison et voir son effet mais pour la vie en collectivité et l'ambiance chaleureuse qui m'a donné envie de me présenter sur votre server car il est vrai que je préfère être avec des personnes extérieurs que tout seul, devant mon ordinateur en mode solo.

En vrai, je m'appelle Vincent et, comme le dit mon pseudonyme, je viens de Gironde, plus précisément de Bordeaux. Je suis en troisième et  je ne suis pas colérique, ou énervant, ou insultant, ou quoique ce soit d'autre. Je le répète, je suis venu pour la collectiité, pas pour être impoli envers autrui.

Comme je l'ai déjà dit, j'ai connu ce server grâce à un ami et en arrivant, tout le monde m'a souhaité la bienvenu et m'a expliqué comment faire ma candidature (après l'avoir lu sur les tableaux) ce qui m'a donné envie de me présenter.

J'espère que ma candidature sera acceptée,
blackholedu33 ou Vincent.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coco749

Pseudonyme minecraft: Coco749

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:23 (2014)    Sujet du message: Candidature de blackholedu33 [Ok] Répondre en citant

Je vois que tu as trouvé comment faire ta candidature SmileJ'espère que tu sera accepté  Very Happy

Starmyst
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Starmyst
Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:50 (2014)    Sujet du message: Candidature de blackholedu33 [Ok] Répondre en citant

Tu es accepté.
Bienvenue sur le serveur.

blackholedu33

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 16:45 (2014)    Sujet du message: Candidature de blackholedu33 [Ok] Répondre en citant

merci ! énormément !!!
vius n'allez pas le regretter.

blackholedu33

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 16:45 (2014)    Sujet du message: Candidature de blackholedu33 [Ok] Répondre en citant

vous, pardon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2016)    Sujet du message: Candidature de blackholedu33 [Ok]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange