MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature rang Paysan[OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brados

Pseudonyme minecraft: Brados
Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:04 (2014)    Sujet du message: Candidature rang Paysan[OK] Répondre en citant

Bonjour.

Votre pseudo minecraft : FannyFgs

Votre expérience de minecraft : Je joue depuis 2 ans à Minecraft. Je ne m'en lasse pas. J'ai toujours étée attirée plus particulièrement par le RP. J'ai donc construit certaines villes plutôt dans le style moderne. J'apprécie aussi le PVP, mais je trouve ça ennuyant au bout d'un moment, chacun ses gout ! Wink

Vos projets sur le serveur : Construire une petite maisonette au bors de l'eau, faire évoluer le serveur a ma façon! 

Informations irl : Je m'appelle Fanny, j'habite En Bretagne, un petit coin pommé parmis les vaches. Je dessine beaucoup, et j'écoute beaucoup de musique. 

Pourquoi avoir choisi MHCraft et comment l'avez vous connu ? J'ai connu ce serv en recherchant les serveur RP les plus en vogues, et je suis tombée sur le votre, il m'a l'air plutôt pas mal, alors pourquoi ne pas essayer ? Smile

J'espère que vous retiendrez ma candidature.
En attendant, je vous salue tous ! 
____________________________________________________________________________________________________________________
Le créateur a bien peu d'influence sur sa créature si celle-ci ignore qu'elle est issue de lui.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
axjavel
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: AxJavel
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 01:08 (2014)    Sujet du message: Candidature rang Paysan[OK] Répondre en citant

Fanny, ta candidature est acceptée. Wink
Bienvenue sur le serveur!
Tu demandra IG à un modo ou à un opérateur de te faire passer paysan.
____________________________________________________________________________________________________________________
Ma chaine youtube:

http://www.youtube.com/user/Axjavel

Mon ask.fm:

ask.fm/axjavel

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2016)    Sujet du message: Candidature rang Paysan[OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange