MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plainte contre Erwi sur le faction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Les plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
riku530

Pseudonyme minecraft: riku530
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 14:34 (2014)    Sujet du message: Plainte contre Erwi sur le faction Répondre en citant

Bonjours je poste aujourd'hui le 18/05/2014 une plainte en vers ce cher Erwi qui non seulement à efféctuer plusieurs provocation mais aussi beaucoup de chose inconnu comme la destruction de spawner cubo par ma faction alors que luis est ennemi et qu'il n'est pas dans la faction  mais aussi le tp d'autre joueurs alors qu'il n'est n'y dans la faction , n'y ally donc les voici les uns après les autres

Voici le début de cette provocation 

Bien sure après il a étais bannis 15 minute pour provocation mais il y a se Screenshots montrant Erwi qui provoque Blackmister qui a perdu sont aptitude de parler dans le chat mais aucune sanction n'as étais prise pour Erwi donc il s'en n'ai sortie sans petit mute ou banne  mais je trouve sa inamissible 

et voici la fin de c'est provocations .

Voici plusieurs Screenshots montrant que Erwi à tp des gens dans ma faction, dans mon spawner pas loin de ma base par je ne c'est quelle moyens alors qu'il n'est n'y ally et qu'il est ennemie avec ma faction et pareille pour twidgecard donc il faudrait m'expliqué comment il à tp Tania33 et Twidgecard . donc voici les Screenshots

Voici aussi d'autre Screenshots  , deux montrant que Erwi dis qu'il à détruis on spawner à zombie 
Bien sûr ce "non je plaisante" ne veut rien dire car après il dis "je ne dis rien " donc il c'est quelle que chose 

Et voici deux autre Screenshots montrent que Erwi et  twidgecard sont à mon spawner et en arrivent à mon spawner je découvre sa donc il faudrait m'épliquer comment il on pue détruire sa alors qu'il sont pas dans la faction, les voici c'est Screenshots .

et voici le meilleur pour la fin un Screenshots de usebug  de Erwi on le voie bien me taper alors qui y a une trappe.

Voici d'autre screenshots de usebug 

Donc je sait que contre cette plainte Erwi vas essayer de mentir pour éviter cette plainte mais n'écouter pas c'est mensonge donc je voudrais  que se joueur soit banni  

____________________________________________________________________________________________________________________
► Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UClow1pEQN_EEbc7pkkaDoRA

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 14:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TwidgeCard
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: TwidgeCard
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 15:03 (2014)    Sujet du message: Plainte contre Erwi sur le faction Répondre en citant

Riku530 toi aussi tu provoque au deuxième screen à la première phrase. 
____________________________________________________________________________________________________________________
Modérateur de MHCraft (enfin je crois)
joueur de minecraft ( depuis 40 ans )

\Twidgecard/

Vétéran

Pseudonyme minecraft: Franciskid
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 15:41 (2014)    Sujet du message: Plainte contre Erwi sur le faction Répondre en citant

Comme des gens comme toi Twidge, ne distinguent pas l'ironie au premier abord, il a rajouté un smileys, deux même. Donc ce message n'était pas destiné à provoquer Erwi même si on pourrait le croire en premier lieu.
Voili voilou  Razz Laughing
Maire de Genftown. \o/

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses"

TwidgeCard
Ex-Staff

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 15:48 (2014)    Sujet du message: Plainte contre Erwi sur le faction Répondre en citant

Heu... d'accord si pour toi faut rajouter 2 smiley pour faire de l'ironie c'est comme si on insulte avec 2 smiley
c'est de l'ironie, c'est bizarre.

\Twidgecard/

Vétéran

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 16:00 (2014)    Sujet du message: Plainte contre Erwi sur le faction Répondre en citant

Ca phrase de toutes façons était ironique mais pour que des gens ne viennent pas dire qu'elle est provocante, il a rajouté des smileys, c'est tout simple.

Je n'ai pas compris la fin de ta phrase "c'est comme si on insulte avec 2 smiley c'est de l'ironie". Mets des virgules ou de spoints, c'est, sans vouloir t'offenser, incompréhensible ^^
Maire de Genftown. \o/

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses"

TwidgeCard
Ex-Staff

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 16:11 (2014)    Sujet du message: Plainte contre Erwi sur le faction Répondre en citant

ben c'est compréhensible, oui ce serai de l'ironie pour toi

\Twidgecard/

Vétéran

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:02 (2014)    Sujet du message: Plainte contre Erwi sur le faction Répondre en citant

Pas que pour moi, mon avis est objectif et non, ta phrase n'est pas compréhensible. Peut -être que toi tu t'y retrouves mais moi pas ^^

Pour toi, mettre des smileys est une insulte ? Ce n'ets pas une insulte sa phrase mais de l'ironie ! Faut faire la différence parfois ...

"L’embêtant avec l'ironie, c'est que les gens ne saisissent pas toujours"
Maire de Genftown. \o/

TwidgeCard
Ex-Staff

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:10 (2014)    Sujet du message: Plainte contre Erwi sur le faction Répondre en citant

T'as pas compris l'exemple franciskid mais c'est pas grave --'

\Twidgecard/

Vétéran

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:22 (2014)    Sujet du message: Plainte contre Erwi sur le faction Répondre en citant

Au lieu de  parler mystérieusement pour m'énerver, explique-toi. Je te rappel qu'on parlait (enfin pour ma part) de la phrase de riku, pas de ton "exemple" incompréhensible. N'essaye pas d'éviter le sujet principal ,donc si tu ne veux pas me répondre directement et pas avec tes soi-disant exemple ... (là je suis consterné au cas ou tu n'aurais pas compris x) Libre à toi de m’ignorer mais ne fais pas de suppositions inutiles dans ce cas, merci
Maire de Genftown. \o/

farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:23 (2014)    Sujet du message: Plainte contre Erwi sur le faction Répondre en citant

:Intervention: Dans le 2ème screen, l'ironie peut être aussi source de provocation selon la personne qui lui ai désignéé et comment elle le ressent.
On appelle çà un Clash chez moi 
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

Franciskid
Vétéran

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:32 (2014)    Sujet du message: Plainte contre Erwi sur le faction Répondre en citant

L'ironie a pour premier but l'humour et non la provocation (d’ailleurs, elle est synonyme de cette dernière Smile) . Évidemment, nous sommes plus ou moins susceptibles mais normalement, une phrase ironique ne devrait pas être prise mal :

Franciskid a écrit:
"L’embêtant avec l'ironie, c'est que les gens ne saisissent pas toujours"

Maire de Genftown. \o/

riku530

Pseudonyme minecraft: riku530
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:47 (2014)    Sujet du message: Plainte contre Erwi sur le faction Répondre en citant

Oui Franciskid cette phrase pour moi étais tous simplement de la pure ironie. En espèrent  que vous aviez compris la plainte et que ce joueur ne cette envergure soit bannie 
► Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UClow1pEQN_EEbc7pkkaDoRA

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Elicy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Banni
Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:56 (2014)    Sujet du message: Plainte contre Erwi sur le faction Répondre en citant

Mdr, Riku, ta plainte remet en question ce qu'un modo a jugé bon de faire ou ne pas faire, de plus, faire une plainte pour des clash c'est un peu ridicule car c'est un serveur faction, il y a de la provoc, il a payer pour, je vois pas ce que tu veux de plus...

Tu l'accuses de cheat, déjà de un il n'y a pas de mod pour tp les joueurs, et pour le spawner, c'est peut être un membre de ta fac qui l'a cassé par mégarde, il n'y a pas non plus de mod pour casser de bloc qui sont protégés par un plugin, et pour le usebug, c'est pas très correct, mais c'est a toi de bien protégé ta fac, qui nous dit que tu as pas ouvert un fragment de secondes la porte/trappes?
https://www.youtube.com/watch?v=6fMwrdWmExg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2016)    Sujet du message: Plainte contre Erwi sur le faction

Les plaintes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange