MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"Demande de dé-bannissement de masterchief [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Demandes de débanissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
masterchief117

Pseudonyme minecraft: masterchief117
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 02:28 (2014)    Sujet du message: "Demande de dé-bannissement de masterchief [Refusée] Répondre en citant

Bonjour ,

Votre pseudonyme : masterchief117

Votre message de bannissement : Insulte

Votre version des faits : je l'avoue que je l'ai insulté et je m’excuse sincèrement de plus je me suis déjà excuser je crois (voir history chat) mais podepa allait pensé.

Les raisons de vos actes : Avant de l'avoir insulté, moi et anto772 avons construit une base dans la map minage. Le temps passèrent, et on a évolué notre base : on a fait des élevages de poule et de mouton; l’agriculture de bambou, de foin et de carotte; on a découvert une mine abandonné; on faisait une production d’arbre pour trouver des pommes (et du bois bien sûr) et on a installé des chambre pour nos colocataires (alexismartineau et umnow117).On était bien organiser et bien équiper(en agriculture).On était bien, jusqu’au jour où pobeda a découvert notre base. Je venais de me connecter et j’ai remarqué que le mouton et les poules étaient morts. Je me suis alors diriger vers l’agriculture et tous a été dévaster .Après je suis descendu dans ma base et la chambre de anto722 et umnow117 était rempli de lave .Tous nos stuff ont disparu. Apeurer par cette découverte, je suis remonté et pobeda ma tué. Je l’ai demandé où il avait mis le reste de nos stuff puisque je savais que les coffres étais presque pleine et il a dit qu’il flottait dans la lave donc (perdu).De plus si je me dirigeais dans ma base il me tue. J’ai même la preuve qu’il surveille ma base jour et nuit pour que moi et anto772 ne passe pas (voir photo de pobeda envoyé pour plainte).Bref, j’ai écrit cette insulte car il vient de vandaliser ma base avec de la lave et de l’eau; il me tue si je le rencontre et il a brûlé nos stuffs. Rebref je repars à zéro

Des excuses sincères : Je m’excuse s’sincèrement même si j’ai perdu deux gold ,32 bloc de fer 14 steak que «sum…» ma donnée, des armes, des tonnes de bois, de pierre, de foin et plusieurs autres «ce qui est le cas». Bref je m’excuse pour ces actes grossiers et indulgent de ma pars.

Comment comptez-vous réparer vos actes : podepa et son allié ma volé quelque stuff alors l’affaire est réglé pour eux. Pour mhgame je ne dirai aucuns gros mots.

Date du bannissement : Aujourd’hui à 11:56 (2014) ou vendredi 16 mai 2014 ou 16/05/2014

Pourquoi devrions-nous vous dé-bannir ? : J’aime jouer à ce jeu . Depuis que j'ai connu se site,je joue presque tous le jour depuis une semaine même mon cousin et mon frère y joue à ceux jeu.

P.s vous pourrez voir la preuve qu'il nous surveille sur cette onglet. et svp vous pourriez vérifier le compte de mon frère(umnow117)
il a été banni pour un nickname???? et il a rien fait

url=http://mhcraft.xoo.it/image/101/4/6/a/plainte-45ae8e6.png.htm]
[/url]

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 02:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
masterchief117

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 02:31 (2014)    Sujet du message: "Demande de dé-bannissement de masterchief [Refusée] Répondre en citant

http://mhcraft.xoo.it/image/101/4/6/a/plainte-45ae8e6.png.htm]
[/url]
image réel

masterchief117

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 02:37 (2014)    Sujet du message: "Demande de dé-bannissement de masterchief [Refusée] Répondre en citant

je voudrai ajouté que j'ai l'heure local du canada

girishan10
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Girishan01
Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 05:33 (2014)    Sujet du message: "Demande de dé-bannissement de masterchief [Refusée] Répondre en citant

Déjà 1. Sur le factions,dans la map ońa pas le droit de construire car la map reset chaque deux mois et pobeda a bien fait de tout casser.Car si la map était reset tes ressources auront disparus  Wink

farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 08:34 (2014)    Sujet du message: "Demande de dé-bannissement de masterchief [Refusée] Répondre en citant

Vous êtes sur un serveur Factions déjà de 1 donc c'est normal qu'on détruise votre base.
2_ Votre base était vraiment mal planqué alors allez pas vous plaindre
____________________________________________________________________________________________________________________
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

masterchief117

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 19:23 (2014)    Sujet du message: "Demande de dé-bannissement de masterchief [Refusée] Répondre en citant

Cest ca j ai ra ger juste pour sa c est pour sa que je l ai insulté deplus je suis nouveau donc je connai pas vraiment les tous les règle

masterchief117

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 19:46 (2014)    Sujet du message: "Demande de dé-bannissement de masterchief [Refusée] Répondre en citant

En faite girishan aucune regle dis qu on ne peut pas construire. Deplus lorque je marche dans la map minage il y a plein de petite base (dis plutot que c est un conseille)

condhill

Pseudonyme minecraft: condhill
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 20:58 (2014)    Sujet du message: "Demande de dé-bannissement de masterchief [Refusée] Répondre en citant

Règle des constructions
Article 3 : Carte minage Il est interdit de construire dans la map minage (carte resources), en effet tout le monde peut récupérer les matériaux qu'il veut, même s'ils sont sur des constructions réalisées par les joueurs.
Ce monde est uniquement destiné à la récolte de matériaux et de minerais.

http://mhcraft.net/regles_faction.php

masterchief117

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 21:49 (2014)    Sujet du message: "Demande de dé-bannissement de masterchief [Refusée] Répondre en citant

Alors monsieur peut m expliquer pq en voit des maison ou autre batiment????????

wan69k
Vétéran

Pseudonyme minecraft: wan69k
Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 22:30 (2014)    Sujet du message: "Demande de dé-bannissement de masterchief [Refusée] Répondre en citant

Car se sont des personnes qui ne savent pas qu'est-ce que la map minage...(et pas de langage de sms stp)
____________________________________________________________________________________________________________________

code ami 3ds : 3626-0195-5149

Visiter le site web du posteur Skype
girishan10
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Girishan01
Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 05:36 (2014)    Sujet du message: "Demande de dé-bannissement de masterchief [Refusée] Répondre en citant

Tu vois que j'avais raison  Neutral

masterchief117

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 05:51 (2014)    Sujet du message: "Demande de dé-bannissement de masterchief [Refusée] Répondre en citant

Ok mais pour pobeda j'merai plus que je pers mes stuff comme sa que de le confier a un inconnu et désoler pour les sms je suis entrain de l'écrire sur ma tablette (c'est plus difficile)

masterchief117

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 05:55 (2014)    Sujet du message: "Demande de dé-bannissement de masterchief [Refusée] Répondre en citant

Et je voudrai savoir pourquoi on parle de ce sujet et non mon dé-banissement
?????????

Starmyst
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Starmyst
Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 14:18 (2014)    Sujet du message: "Demande de dé-bannissement de masterchief [Refusée] Répondre en citant

Les insultes ne sont pas tolérées sur le serveur, peu importe les raisons. Tu étais sur un serveur faction et la moindre des choses aurait été de t'informer des règles avant de venir: le vol est autorisé. Si tu veux mener une "vie" paisible, je te déconseille d'aller sur un serveur où vol, pillage et meurtre sont le quotidien des joueurs.
Ta demande est refusée.

PS aux joueurs ayant posté sur cette demande: merci de ne pas intervenir dans les demandes de débanissement...

masterchief117

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:21 (2014)    Sujet du message: "Demande de dé-bannissement de masterchief [Refusée] Répondre en citant

Je voudrai savoir et dire plusieurs chose.
Premièrement, je me suis excusé.
Deuxièmement, je suis un nouveau
Troisièmement, tout le monde a pas le droit a une deuxième chance????
quatrièmement , j'ai juré de ne plus dire de gros mots
cinquièmement ,j'ai compris qu'on peut voler et que la map minage est libre a tous(pas de propriété)
sixièmement , tous les nouveau joueur n'ont souvent pas envie de regarder les règle(vous devriez dire les règle comme au semi-RP «conseil»)
septièmement, quelle est le serveur le plus paisible et online

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2016)    Sujet du message: "Demande de dé-bannissement de masterchief [Refusée]

Demandes de débanissement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange