MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de <Boubou> [OK]

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boubou


Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2012
Messages: 2
Pseudonyme minecraft: Boubou
Localisation: Lyon
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 20:45 (2012)    Sujet du message: Candidature de <Boubou> [OK] Répondre en citant

Eh bien salut à tous les minecraftiens et minecraftiennes,

Je vais une petite présentation de moi en premier temps IG (In Game) et en deuxième temps IRL(In Reality Life "en vrai  =D)

Tout d'abord commençons IG : 

Dans le jeu minecraft mon pseudo est boubou oui comme dans Dragon Ball Z pour ceux qui connaissent bien =P. Alors mes expérience dans minecraft sont pas bien longue étant donner que j'ai commencer il y a de sa 3 mois me semble-t-il et j'ai à mon actif 20 heures de jeu environ se n'est pas énorme mais bon j'ai pu faire pas mal de chose. J'ai d'abord commencer à jouer en solo mode créatif pour connaitre les objets, m'instruire à l'art de la redstone aussi mais j'ai aussi jouer en mode survie et je n'arrive plus trop à le lâcher du faite du bonheur que l'on à en trouvant du diamant ou de l'or.  En mode multijoueur j'ai eu des expériences assez sympathique du serveur amis ou j'avais construit un magnifique pont suspendu avec câblage et autre pour être au maximum réaliste avec dessus un circuit minecart avec circuit ... Qui à été détruit par des gens de mauvaise intention ceux qui ma pas mal dégouter mais bon c'est ma seul mauvaise expérience. Après j'aime construire tous ceux qui touche à de la grosse architecture car j'aime passez du temps sur les constructions pour ensuite observer mon résultat et m'auto-critiquer, ma plus belle construction à été le pont =D.
Mon projets sur le serveur déjà apporter un nouveau joueur sympathique qui aime aider et puis apporter pourquoi pas des ma part de construction au serveur =D.

Passons maintenant à ma présentation IRL:

Bah je m'appelle Pierre j'ai 16 ans je suis un lycéen actif qui aime jouer avec une communauté qui peut m'apporter de nouvelle choses, je suis aussi un passionner de sport je pratique le Tennis qui me prend pas mal de temps la semaine.

Après comment j'ai connue votre serveur je ne vous mentirait pas en vous disant que je suis allez sur Google ou j'ai chercher un serveur acceptant les version cracker (en effet mes parents ne souhaitant pas mettre 19,95€ dans un jeu) et j'ai taper les mots suivant : "Serveur minecraft version cracker" .


Donc voilà ma petite présentation en espérant vous avoir convaincu allez à plus tard =D.

Ah oui j'oubliais : Les règles sont LU ET APPROUVER POUR MA PART .


Revenir en haut
Starmyst
Ex-Staff

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2011
Messages: 3 319
Pseudonyme minecraft: Starmyst
Localisation: Qatar
Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 08:48 (2012)    Sujet du message: Candidature de <Boubou> [OK] Répondre en citant

Très belle candidature, tu es accepté.
Bienvenue sur le serveur  Smile


Revenir en haut
Boubou


Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2012
Messages: 2
Pseudonyme minecraft: Boubou
Localisation: Lyon
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 09:09 (2012)    Sujet du message: Candidature de <Boubou> [OK] Répondre en citant

Merci bien =D

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com