MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de deban de baptiste [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Demandes de débanissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baptiste
Vétéran

Pseudonyme minecraft: baptiste
Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 21:18 (2014)    Sujet du message: Demande de deban de baptiste [Refusée] Répondre en citant

Pseudo : Baptiste
Message de banissement : Vole dans les coffres
Votre version des faits : J'avoue avoir voulue tester ce dont on m'avais parler meme si ce fut une erreur de ma part et je men veux car cela n'est pas acceptable.
Les raisons de vos actes : J'ai suivie betement un groupe de joueurs...
Comment comptez vous reparez vos actes : Je suis pret accepter vos conditions et a reparer ce que j'ai fait..
Date : 12 / 05 / 13 Starmyst
Excuses sinceres : Je men veux et m'excuse envers la personne concerner car jai fait une grosse erreur.
Vous devriez me de-bannir car ma ville est en pleine renaissance, car j'ai changer et que je m'excuse sincerement je ne recomencerais pas et me tiendrais a carreau sur le serveur car je suis sur le serveur depuis 2 ans et je m'y suis attacher ... Et de plus j'ai peut etre le droit a une deuxieme et derniere chance? ...
____________________________________________________________________________________________________________________

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 21:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gui_Master
Admin

Pseudonyme minecraft: Gui_Master
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 21:24 (2014)    Sujet du message: Demande de deban de baptiste [Refusée] Répondre en citant

Selon une source confidentielle t'as déjà grillé ta première chance nan ?
____________________________________________________________________________________________________________________
Fondateur de MHC.

Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché. Ceux qui [...] reçoivent la responsabilité du commandement endossent ce manteau parce qu'ils le doivent puis s'aperçoivent, à leur grande surprise, qu'ils le portent très bien.

Harry Potter et les Reliques de la Mort, J.K. Rowling.

N'hésitez pas à venir sur le TeamSpeak pour contacter le staff (IP: mhcraft.net).

Visiter le site web du posteur
baptiste
Vétéran

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 21:26 (2014)    Sujet du message: Demande de deban de baptiste [Refusée] Répondre en citant

Euh j'ai jamais ete ban ...

Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Maxime5859
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 22:02 (2014)    Sujet du message: Demande de deban de baptiste [Refusée] Répondre en citant

Bon anniversaire ! xD t'a bien choisis ton jours mon Coco et non il as jamais était ban pour une VRAI raison 

zlarve
Vétéran

Pseudonyme minecraft: zlarve
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:47 (2014)    Sujet du message: Demande de deban de baptiste [Refusée] Répondre en citant

Je pense que baptiste a compris la leçon et qu'il peut être déban !
Je veux bien payer sa caution si il en a Rire2
Une mère dit à son garçon :
-N'oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler.
- Bon, alors moi, plus tard je serai marin !

Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Starmyst
Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:33 (2014)    Sujet du message: Demande de deban de baptiste [Refusée] Répondre en citant

Le moyen que tu as utilisé pour le vol de coffre est impardonnable. On a précédemment banni définitivement tout ceux qui en ont usé et tu ne feras pas exception à la règle. 
Bonne continuation.

baptiste
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 21:15 (2014)    Sujet du message: Demande de deban de baptiste [Refusée] Répondre en citant

J'ai rien utiliser du  tout .

Vétéran

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 21:18 (2014)    Sujet du message: Demande de deban de baptiste [Refusée] Répondre en citant

A votre place j'aurais dit la veriter ... :" ont sais que c'est pas toi mais on t'aime pas donc on refuse "

Ex-Staff

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 21:58 (2014)    Sujet du message: Demande de deban de baptiste [Refusée] Répondre en citant

Voici la preuve de ton vol:

On voit bien que tu as posé des rails sous le coffre afin de le vider avec un entonnoir (mais il y a eu d'autres coffres volés de ta part, celui-ci n'est pas le seul). Merci de ne pas nous traiter de menteurs...

girishan10
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Girishan01
Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 00:50 (2014)    Sujet du message: Demande de deban de baptiste [Refusée] Répondre en citant

Star pas maln de monter la technique  Neutral

CamStarkiller
Vétéran

Pseudonyme minecraft: CamStarkiller
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 06:09 (2014)    Sujet du message: Demande de deban de baptiste [Refusée] Répondre en citant

Girishan, tu n'a rien a voir avec tout ça, donc stop les messages inutiles, tu flood le forum
juis trop frais là

Visiter le site web du posteur
baptiste
Vétéran

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 06:14 (2014)    Sujet du message: Demande de deban de baptiste [Refusée] Répondre en citant

Je suis d'accord sa ete fait sur mon compte mais pas par moi

Vétéran

Pseudonyme minecraft: Franciskid
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 06:15 (2014)    Sujet du message: Demande de deban de baptiste [Refusée] Répondre en citant

Et comment comptes-tu le prouver ? :p
Maire de Genftown. \o/

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses"

baptiste
Vétéran

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 06:20 (2014)    Sujet du message: Demande de deban de baptiste [Refusée] Répondre en citant

Meme keevar sais que c'est pas moi ^^

Ex-Staff

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 09:55 (2014)    Sujet du message: Demande de deban de baptiste [Refusée] Répondre en citant

La responsabilité de ton compte est la tienne. "baptiste" a volé, donc c'est toi. C'est ton problème si tu laisses ton mot de passe aux autres... Bref demande refusée, je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2016)    Sujet du message: Demande de deban de baptiste [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Demandes de débanissement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange