MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

¤Candidature de Pierro'¤ [OK]

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
peyosun


Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2012
Messages: 1
Pseudonyme minecraft: Pierro'
Localisation: Chinon
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 17:15 (2012)    Sujet du message: ¤Candidature de Pierro'¤ [OK] Répondre en citant

Votre pseudo dans minecraft: Pierro'


Votre expérience de minecraft (mode solo ou multi, dites vos constuctions) : J'ai déja eu mon propre serveur MC ainsi que j'ai déja participé à plusieurs constructions sur un autre serveur (Mario géant, bob l'éponge etc...)


Vos projets sur le serveur : Aider tout le monde ainsi que faire le + de constructions possible !  Arrow


Informations irl (faites une petite présentation de vous en vrai : tout ce qui permettra de mieux cerner votre personnalité) :Je m'apelle Pierre, j'ai 15 ans, j'aime le sport ! (Je suis jeune sapeur pompier) ainsi que j'ai un petit faible pour MC   Very Happy


Pourquoi avoir choisi MHCraft et comment l'avez vous connu ( si c'est  par google, précisez quels sont les mots clés que vous avez tapés) ? J'ai choisit ce serveur par pur hasard, j'ai juste tapé ''Serveur Minecraft'' sur Google   Evil or Very Mad


En éspérant que vous accepterez ma candidature ! Very Happy  


Revenir en haut
Gui_Master
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2011
Messages: 4 502
Pseudonyme minecraft: Gui_Master
Localisation: Savoie. (Rhône-Alpes, France)
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 19:04 (2012)    Sujet du message: ¤Candidature de Pierro'¤ [OK] Répondre en citant

Tu es accepté, bienvenue sur le serveur.
____________________________________________________________________________________________________________________
Fondateur de MHC.


Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché. Ceux qui [...] reçoivent la responsabilité du commandement endossent ce manteau parce qu'ils le doivent puis s'aperçoivent, à leur grande surprise, qu'ils le portent très bien.

Harry Potter et les Reliques de la Mort, J.K. Rowling.


N'hésitez pas à venir sur le TeamSpeak pour contacter le staff (IP: mhcraft.net).


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com