MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon skin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Problèmes & bugs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lisy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Lisy
Localisation: Dans les montagnes enneigés de mon pays natal :oupas:
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 22:29 (2014)    Sujet du message: Mon skin. Répondre en citant

Bonjour,
Toute la journée j'ai essayé et ré-essayé de mettre un nouveau skin. Mais, je n'y suis pas arrivée.
Mon skin est de la bonne taille et fonctionne avec d'autres serveurs, mais pourtant j'ai le message habituel "Votre skin a bien été changé ! N'oubliez pas de relancer votre launcher pour voir votre skin."  mais pas de skin IG. Quoi que je fasse, que je relance maintes et maintes fois mon launcher ou que j'attende voir des heures.

Il semblerait que je suis la seule à qui ça arrive, je ne sais pas ? Donc je ne sais pas non plus si ça vient de moi ou de vous.  ^^ 
En tout cas j'espère que ce problème s'en ira vite (et de préférence tout seul ahah) pour pouvoir vous demander des avis sur ce nouveau skin.^^

Lisy
____________________________________________________________________________________________________________________
Lisy. Lizzy. Laïsaï. Lisyouse. Lisynounette.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 22:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 14:47 (2014)    Sujet du message: Mon skin. Répondre en citant

Il arrive souvent que mon skin soit légèrement buggé sur MHC mais je le vois toujours en tout cas
____________________________________________________________________________________________________________________
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2016)    Sujet du message: Mon skin.

Problèmes & bugs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange