MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'histoire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Nos serveurs -> Screenshots & Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lisy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Lisy
Localisation: Dans les montagnes enneigés de mon pays natal :oupas:
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 22:44 (2014)    Sujet du message: L'histoire... Répondre en citant

Il était une fois... une jolie petite cochonne et ... un Super Meat Boy ?  

Ils se connaissaient depuis longtemps déjà et les promenades ensembles n'étaient pas rares. Dans leur monde, surnommé MHCraft, la météo n'était pas prévisible. Ils ne savaient donc pas que dans leur balade, une tornade de neige s'inviterait. Ayant aucun moyen de se réchauffer aux alentours, ils décidèrent donc qu'ils allaient devoir se serrer les coudes, et sûrement pas que, mais je ne donnerai comme précision, que cette photo.

Après 9 mois à cacher cette journée qui avait changé leur vie, quelqu'un naquit, on le prénomma Keemyst. A sa première photo il était déjà grand, comme son père.

Ils se cachèrent tant bien que mal, mais rien n'y fit, tout le monde les cherchait. (A vous de les trouver x) )

Mais, comme vous venez de le comprendre, ils n'étaient pas très bien cachés. Ils furent découvert une semaine après les recherches et reçurent la peine de prison sans attendre, pour avoir engendré un monstre qui détruisait tout sur son passage. Malheureusement... Le Super Meat Boy, lui, avait beaucoup trop résisté et fut décapité.

Et rien ne se fini bien. Ils finirent malheureux et n'eurent plus jamais d'enfants.

Tout ceci n'est rien d'autre qu'un délire en voyant mes screens. Ce n'est que de l'humour. 
Lisy
____________________________________________________________________________________________________________________
Lisy. Lizzy. Laïsaï. Lisyouse. Lisynounette.

Dernière édition par Lisy le Mer 7 Mai - 18:09 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 22:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
testeureur
Vétéran

Pseudonyme minecraft: testeureur
Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 23:22 (2014)    Sujet du message: L'histoire... Répondre en citant

euh....... WTF ?  Laughing

Vétéran

Pseudonyme minecraft: Girishan01
Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 05:25 (2014)    Sujet du message: L'histoire... Répondre en citant

Laughing

Franciskid
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Franciskid
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 05:50 (2014)    Sujet du message: L'histoire... Répondre en citant

Quelle imagination, j'en ferais pas tant x)
____________________________________________________________________________________________________________________
Maire de Genftown. \o/

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses"

Dernière édition par Franciskid le Mer 7 Mai - 12:06 (2014); édité 1 fois
farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 06:10 (2014)    Sujet du message: L'histoire... Répondre en citant

et c'est ainsi que Starmyst se retrouva à manger des cookies en prison.
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

wan69k
Vétéran

Pseudonyme minecraft: wan69k
Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 06:16 (2014)    Sujet du message: L'histoire... Répondre en citant

Super Meat Boy est infidèle ? :o

code ami 3ds : 3626-0195-5149

Visiter le site web du posteur Skype
Lisy
Vétéran

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 06:19 (2014)    Sujet du message: L'histoire... Répondre en citant

Je ... je m'ennuyais,  comprenez. Sad

farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:04 (2014)    Sujet du message: L'histoire... Répondre en citant

Surtout que passer 8 heures d'affilé sur un ordi ne te fait pas du bien lisy  Clown
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

Lisy
Vétéran

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 20:11 (2014)    Sujet du message: L'histoire... Répondre en citant

Mr. Green  Moi j'ai cours, je ne peux pas passer 8 heures d'affilés dessus. (Et Farcraft je ne voudrai pas manger chez toi, confondre un oeuf de chauve-souris et un cookie, ça le fait pas trop pour la cuisine  Laughing )

Omegaghost
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Omegaghost
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 10:06 (2014)    Sujet du message: L'histoire... Répondre en citant

Épique l'histoire dommage pour les quelques fautes d'orthographe comme "super MEET boy" le super heros des sites de rencontre que tout le monde connaît alors qu'il s'agissait du bout de viande le plus célèbre de l'univers du jeux vidéos: Super meat boy.

Lisy
Vétéran

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 18:08 (2014)    Sujet du message: L'histoire... Répondre en citant

x) Désolé, je ne savais plus. :S
Je vais éditer ^^'

Starmyst
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Starmyst
Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 18:27 (2014)    Sujet du message: L'histoire... Répondre en citant

Lol  Idea

roro91260101
Vétéran

Pseudonyme minecraft: roro91260101
Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 22:13 (2014)    Sujet du message: L'histoire... Répondre en citant

omega qui vient tout casser  Laughing
Cordialement, roro91260101 aka Tyler91, adepte de MHC depuis plus de 3 ans

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2016)    Sujet du message: L'histoire...

Screenshots & Vidéos
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange