MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un dernier salut..
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeroplosif

Pseudonyme minecraft: Aeroplosif
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:05 (2014)    Sujet du message: Un dernier salut.. Répondre en citant

Bonsoir tout le monde , vu mon banissement (vol de coffres) qui date d'aujourd'hui (sans aucune plainte contre moi ... Narmol) J'aimerai tous vous remercier pour votre acceuil de mon retour sur MHCraft .. j'ai passé de franchement bons moments avec vous que j'avais jamais passé autrefois...Votre communauté est d'enfer ! notament sur TeamSpeak... J'ai passé de longues journées auprès de vous et j'ai tout le temps rigolais. Mais maintenant je ne peux revenir sur le serveur . Vous l'avez tous compris , je suis banni . J'aimerai avant de finir ce topic remercié en privilège ces personnes suivantes: TenebralStorm,DecemberStreet51,Cailloux,Twidgecard,hugo7,Darkfire,Robeater,tito117, CamStarkiller,farcraft,nbko,wan69k,testeureur, de votre humour incroyable , vous m'avez fais passer des moment géniaux que je me souviendrai pour toujours.

Bonne continuation pour la suite, restez comme vous êtes .  A bientot

Aeroplosif
____________________________________________________________________________________________________________________
Je suis un bonbon gélatineux *O*

Dernière édition par Aeroplosif le Mar 6 Mai - 17:29 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wan69k
Vétéran

Pseudonyme minecraft: wan69k
Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:12 (2014)    Sujet du message: Un dernier salut.. Répondre en citant

Adieu tablette de chocolat je pourrais plus jamais arraché ton bras pour le mangé T-T (le ban pour vol de coffre ma extrêmement choqué mais je veux pas savoir les détails...)
____________________________________________________________________________________________________________________

code ami 3ds : 3626-0195-5149

Visiter le site web du posteur Skype
testeureur
Vétéran

Pseudonyme minecraft: testeureur
Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:54 (2014)    Sujet du message: Un dernier salut.. Répondre en citant

Au revoir homme de chocolat );

Vétéran

Pseudonyme minecraft: Franciskid
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 21:14 (2014)    Sujet du message: Un dernier salut.. Répondre en citant

Un vol de coffre situé à Sigma même !
Quoi qu'il en soit, au revoir et à bientôt IG (MHG Smile
Maire de Genftown. \o/

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses"

Marianne51

Pseudonyme minecraft: DecemberStreet51
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 21:53 (2014)    Sujet du message: Un dernier salut.. Répondre en citant

Au revoir aero tu vas beaucoup me manquer, j'ai passer de longues et merveilleuses parties et journée avec toi :'( on a bien rigolait ensemble tu vas me manquais :'(
DecemberSTreet51

Vétéran

Pseudonyme minecraft: Lisy
Localisation: Dans les montagnes enneigés de mon pays natal :oupas:
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 21:56 (2014)    Sujet du message: Un dernier salut.. Répondre en citant

Adieu Aero.          Marianne51... DecemberStreet51 ? O_O          (Francis... Plus d'un.)
Lisy. Lizzy. Laïsaï. Lisyouse. Lisynounette.

farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 06:08 (2014)    Sujet du message: Un dernier salut.. Répondre en citant

Adieu aero.Perso, je trouve que tu nous a bien fait rire aussi.  Clown
Dire que j'ai ton numéro....  Rire
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

girishan10
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Girishan01
Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 10:43 (2014)    Sujet du message: Un dernier salut.. Répondre en citant

A+ :/ lance une culotte bleue en plus c est bientot ton anniversaire c est un peu con d etree banni avant son anniversaire mais fais ta demande de debannissement wtf si elle est refusee a+ et ne lancepasbun eculotte bleue mais une culotte brune  Clown Wink

CamStarkiller
Vétéran

Pseudonyme minecraft: CamStarkiller
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 11:35 (2014)    Sujet du message: Un dernier salut.. Répondre en citant

Aurevoir Aero, bonne continuation, c'est dommage de ne plus te voir :'(

Et moi, tu m'oublie dans ta liste ! On va pouvoir garder contact ? Sad
juis trop frais là

Visiter le site web du posteur
DecemberStreet51

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 16:29 (2014)    Sujet du message: Un dernier salut.. Répondre en citant

Zut je me suis trolper de compte :/ Tu vas nous manquer à tous aero, on reste en contact sur téléphone
DecemberStreet51
Membre des #Odaliens !
Première Odalienne !
Sous-maire de WoodFish
A qu'un neurone dans le cerveau !
Admirer par les villes: WoodFish et Pacifiqua

Vétéran

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:54 (2014)    Sujet du message: Un dernier salut.. Répondre en citant

Téléphone ? Very Happy
juis trop frais là

DecemberStreet51

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 20:01 (2014)    Sujet du message: Un dernier salut.. Répondre en citant

Oui par téléphone
DecemberStreet51
Membre des #Odaliens !
Première Odalienne !
Sous-maire de WoodFish
A qu'un neurone dans le cerveau !
Admirer par les villes: WoodFish et Pacifiqua

Vétéran

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 20:24 (2014)    Sujet du message: Un dernier salut.. Répondre en citant

Aero, je peux avoir ton téléphone Very Happy
juis trop frais là

Aeroplosif

Pseudonyme minecraft: Aeroplosif
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 12:35 (2014)    Sujet du message: Un dernier salut.. Répondre en citant

Seulement parceque c'est toi !  Clown 06 87 73 10 31 prends le vite je vais effacer le message
Je suis un bonbon gélatineux *O*

farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 13:26 (2014)    Sujet du message: Un dernier salut.. Répondre en citant

HaHa tu aurais dû le faire par mp Aero
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2016)    Sujet du message: Un dernier salut..

Absences
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange