MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

insulte envers un membre du serveur faction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Les plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
riku530

Pseudonyme minecraft: riku530
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 13:09 (2014)    Sujet du message: insulte envers un membre du serveur faction Répondre en citant

Voici le screnne  du personne qui m'insulte river05 et moi 
Bien sûr je sait qu'il y a un peut de provocation mais c'est plutôt une forme d’énervement envers ce gore de personne 

____________________________________________________________________________________________________________________
► Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UClow1pEQN_EEbc7pkkaDoRA

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 13:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CamStarkiller
Vétéran

Pseudonyme minecraft: CamStarkiller
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 18:42 (2014)    Sujet du message: insulte envers un membre du serveur faction Répondre en citant

Vous le provoquer aussi...
____________________________________________________________________________________________________________________
juis trop frais là

Visiter le site web du posteur
riku530

Pseudonyme minecraft: riku530
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 18:43 (2014)    Sujet du message: insulte envers un membre du serveur faction Répondre en citant

Oui je comprend mais faut bien un jour qu'il arête de pvp en invincible avec des popos car sa mène à rien cela 
Mais je l'avoue il y a eu un peut de provoque 
► Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UClow1pEQN_EEbc7pkkaDoRA

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Samus

Pseudonyme minecraft: Samus
Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 14:01 (2014)    Sujet du message: insulte envers un membre du serveur faction Répondre en citant

DeadPool insulte les gens

Samus

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 14:02 (2014)    Sujet du message: insulte envers un membre du serveur faction Répondre en citant

Ca se fait pas

Samus

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 14:05 (2014)    Sujet du message: insulte envers un membre du serveur faction Répondre en citant

Oh 

Samus

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 14:07 (2014)    Sujet du message: insulte envers un membre du serveur faction Répondre en citant

Franchement pour rien 
/url]

[url=http[://mhcraft.xoo.it/image/106/2/c/f/2014-05-07_14.46.13-4580847.png.htm]

CamStarkiller
Vétéran

Pseudonyme minecraft: CamStarkiller
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 07:44 (2014)    Sujet du message: insulte envers un membre du serveur faction Répondre en citant

Merci d'éditer tes messages Samus, cela évite les triples post, et riku530, vous ne l'avez pas provoquer qu'un peu, vous l'avez provoqué jusqu'à qu'il s'enerve, et je comprend parfaitement pourquoi il vous a traité de "con", les serveurs Factions sont des serveurs où il faut élaborer ses propres stratégies, donc tous les coups sont permis, sauf les insultes.
juis trop frais là

Visiter le site web du posteur
Starmyst
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Starmyst
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 17:08 (2014)    Sujet du message: insulte envers un membre du serveur faction Répondre en citant

Deadpool banni. riku ne provoque plus les gens, c'est contre les règles du serveur et tu ne les as pas respectées sur ce point-là.

mathilda

Pseudonyme minecraft: mathilda
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 11:40 (2014)    Sujet du message: insulte envers un membre du serveur faction Répondre en citant

s'est normalent qui vous insulte vous le provoqué ......
mathilda

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2016)    Sujet du message: insulte envers un membre du serveur faction

Les plaintes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange