MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour être paysan. [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TotoKiss

Pseudonyme minecraft: TotoKiss
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 00:59 (2014)    Sujet du message: Candidature pour être paysan. [OK] Répondre en citant

Votre pseudo minecraft : TotoKiss

Votre expérience de minecraft (mode solo ou multi, dites vos constructions) : Je n'est aucune expérience dans minecraft.

Vos projets sur le serveur : Apprendre a jouer, et a faire une maison etc....

Informations irl (faites une petite présentation de vous en vrai : tout ce qui permettra de mieux cerner votre personnalité) :  Je m'appelle Anthony. Je viens du nord de la France. J'aime beaucoup jouer.  J'ai 14 ans.  J'adore la musique, le chant, la poésie, le théâtre, et surtout les animaux.

Pourquoi avoir choisi MHCraft et comment l'avez vous connu (soyez précis et développez) ?

J'ai connu MHCraft grâce à une amie qui aime beaucoup ce jeu, même très! Et elle m'a donné l'envie d'essayer. Et au bout du compte ma première impression de ce jeu a était très bonne. 

TotoKiss.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 00:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Omegaghost
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Omegaghost
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 08:18 (2014)    Sujet du message: Candidature pour être paysan. [OK] Répondre en citant

Nous t'acceptons. Bienvenue sur le server! Comment s'appelle l'amie qui t'a fait découvrir le server?
____________________________________________________________________________________________________________________

TotoKiss

Pseudonyme minecraft: TotoKiss
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 15:07 (2014)    Sujet du message: Candidature pour être paysan. [OK] Répondre en citant

Merci! Mon amie s'appelle : Nelaya Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2016)    Sujet du message: Candidature pour être paysan. [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange