MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature pour devenir paysan [A REFAIRE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katyfire

Pseudonyme minecraft: Katyfire
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 11:08 (2014)    Sujet du message: candidature pour devenir paysan [A REFAIRE] Répondre en citant

Bonjour,

Je commence par me présenter j'ai 14 ans, et en question de serveur minecraft Semi-Rp je mis connais.

Donc je cherchais un launcher comme le votre, pas d'embrouille, launcher sérieux.

Je vois que le site est bien tenu donc voila c'est pour cela je je viens jouer sur votre launcher, si j'arrive à vraiment aimer votre launcher, ne vous inquietez pas que je le partagerai avec des ami(e)s.

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 11:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Omegaghost
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Omegaghost
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 08:05 (2014)    Sujet du message: candidature pour devenir paysan [A REFAIRE] Répondre en citant

Remplis le formulaire de Gui Master.
____________________________________________________________________________________________________________________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2016)    Sujet du message: candidature pour devenir paysan [A REFAIRE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange