MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de RealyBlueScreen. [REFUSÉE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RealyBlueScreen

Pseudonyme minecraft: RealyBlueScreen
Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 08:41 (2014)    Sujet du message: Présentation de RealyBlueScreen. [REFUSÉE] Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes , j'espère que vous passer un Bon Week End ,

Je suis RealyBlueScreen , sur Minecraft  je me débrouille bien pour pvp , et en Jump Sinon le reste je regarde pas.
Donc comme vous l'aurez compris je viens pour monter encore plus mon expérience Pvp avec ce serveur ,  Donc je serais souvent sur du HG/SG.

I.G c'est RealyBlueScreen

I.R.L c'est Vincent  , j'habite à Lille  , j'ai 13 ans et cela fais 3 ans que je joue à Minecraft , mais avant toute chose , je joue sur Guerre Tribal depuis 5 ans , et je joue maintenant dans une grosse Tribu ♥ , 
Malgrès mon jeune age je commence la modération de forum , sinon j'aime faire des montages et des intros avec Afters Effects ou C4D ou encore faire des kits signature / avatar
 avec Photoshop <3.

Comme vous le savez maintenant je suis venue sur ce serveur pour Pvp , donc pour augmenter mon niveau Pvp
 sur ce serveur  les HG/SG doivent certainement Hard  donc je vais encore progresser encore et encore ,

Et j'ai connue ce serveur en surfant sur le web tout simplement.

Je vais essayer de faire tourner ce compte H8 ce sera pas mal X) donc je serais présent sur le forum , le règlement est lu et approuvé.

Si vous voulez quoi que ce soit M.P moi.

Ah oui j'oubliez  pour le grade de paysans ce n'est pas la peine , je ne regarde jamais le semi - rp et je suis même bannis pour je ne sais plus quoi , je veux juste me présenter pour pas débarquer n'importe comment X)  ( je trouve cela impolie ) , Bon jeu à tous et à toutes.

____________________________________________________________________________________________________________________

Cordialement , Realy Blue Screen.

{ RBJ♥ }

Sony Vegas <3
C4D <3
Photoshop <3
Guerre Tribal <3

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 08:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Omegaghost
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Omegaghost
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 14:45 (2014)    Sujet du message: Présentation de RealyBlueScreen. [REFUSÉE] Répondre en citant

Tu connais vienjtekill?
____________________________________________________________________________________________________________________

RealyBlueScreen

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 15:54 (2014)    Sujet du message: Présentation de RealyBlueScreen. [REFUSÉE] Répondre en citant

à oui cela doit être un de mes anciens pseudos , ca doit dater cela ou cela doit être mon petit frère ...

{ RBJ♥ }

Sony Vegas <3
C4D <3
Photoshop <3
Guerre Tribal <3

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 17:47 (2014)    Sujet du message: Présentation de RealyBlueScreen. [REFUSÉE] Répondre en citant

Bon bye tout le monde.

{ RBJ♥ }

Sony Vegas <3
C4D <3
Photoshop <3
Guerre Tribal <3

Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Omegaghost
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 16:37 (2014)    Sujet du message: Présentation de RealyBlueScreen. [REFUSÉE] Répondre en citant

Utilise ton ancien compte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2016)    Sujet du message: Présentation de RealyBlueScreen. [REFUSÉE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange