MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Abscence de Younestheboss34

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
younestheboss34

Pseudonyme minecraft: younestheboss34
Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 00:02 (2014)    Sujet du message: Abscence de Younestheboss34 Répondre en citant

Bon salut a tous déjà je suis très peu actif sur le serveur depuis février car pour tout vous dire sa ma gaver franchement j'aime le serveur et les personnes qui y sont mais sa ma lasser je m'ennuie je n'ai pas trop d'idée de construction ou projet... je reviendrai très vite il faut juste que je réfléchisse a quelque idées.
Sur ce j'attend aussi avec impatience la MAJ :'( je reviendrai vraiment quand la MAJ sera la au moins j'aurai plus d'imagination avec les nouveautés qu'il y'aura! Smile bon je souhaite une trés bonne continuation sur le serveur et je souhaite dire un a tres bientot a walid, lisy, jenifael, chateauneige, kobi, ect encore pleins de gens que j'ai oublié :o
Je serai cependant toujours sur le forum je regarderai les news et sur le ask aussi Smile A très vite !    YOUNESSOU <3
____________________________________________________________________________________________________________________
Je Suis You xD

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 00:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lisy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Lisy
Localisation: Dans les montagnes enneigés de mon pays natal :oupas:
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 00:55 (2014)    Sujet du message: Abscence de Younestheboss34 Répondre en citant

Oww Sad A la revoyure Younessou.  Crying or Very sad
____________________________________________________________________________________________________________________
Lisy. Lizzy. Laïsaï. Lisyouse. Lisynounette.

walid420

Pseudonyme minecraft: walid420
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 01:11 (2014)    Sujet du message: Abscence de Younestheboss34 Répondre en citant

A très bientôt Youssoupha ah oui, au fait c'est walid420 :P Wink

Parle moi sur Ask Very Happy www.ask.fm/palaos45

Visiter le site web du posteur Skype
girishan10
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Girishan01
Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 05:10 (2014)    Sujet du message: Abscence de Younestheboss34 Répondre en citant

A très bientôt

farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 06:08 (2014)    Sujet du message: Abscence de Younestheboss34 Répondre en citant

A+
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2016)    Sujet du message: Abscence de Younestheboss34

Absences
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange