MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pleinte contre Cailloux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Les plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrien71640

Pseudonyme minecraft: Adrien71640
Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:05 (2014)    Sujet du message: Pleinte contre Cailloux Répondre en citant

Voila je porte pleinte contre cailloux pour insulte

Heure:19h31.50
Lieux: Semi-rp
____________________________________________________________________________________________________________________

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CamStarkiller
Vétéran

Pseudonyme minecraft: CamStarkiller
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:59 (2014)    Sujet du message: Pleinte contre Cailloux Répondre en citant

Cailloux a son caractère et en ce moment il est agressif.
____________________________________________________________________________________________________________________
juis trop frais là

Visiter le site web du posteur
Aeroplosif

Pseudonyme minecraft: Aeroplosif
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:30 (2014)    Sujet du message: Pleinte contre Cailloux Répondre en citant

Adrien, franchement là c'est nous qui devrions porter plainte contre toi , car pendant qu'on discute tu ose nous dire taisez vous et de nous provoqué! Quand quelqu'un te dis d'arrêté , tu arrête , car ah force ca cumule , ca cumule , ca cumule et au bout d'un moment tu fais péter les plombs! 
Je suis un bonbon gélatineux *O*

Lisy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Lisy
Localisation: Dans les montagnes enneigés de mon pays natal :oupas:
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 00:53 (2014)    Sujet du message: Pleinte contre Cailloux Répondre en citant

Malheureusement je n'ai pas vu le début de la discussion même si j'étais connectée, étant AFK, donc je ne peux dire que par les screens, comme la personne qui se chargera de cette plainte d'ailleurs.
Je ne vois pas sur les screens adrien71640 provoquer, voir insulter, à part, peut-être un "Et tu sais meme pas écrire le mot vulgaire" et encore ... Il ne fallait pas s'emporter et plutôt prendre des screens de ces provocations. Et puis ce n'est pas à nous, personnes du semi RP, de supporter son caractère "agressif", il doit se gérer aussi.
Lisy. Lizzy. Laïsaï. Lisyouse. Lisynounette.

Lisy
Vétéran

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 22:04 (2014)    Sujet du message: Pleinte contre Cailloux Répondre en citant

Désolé du double post, mais Cailloux n'était pas content de mon commentaire (qui a suivi à une discussion et à ... ça) :

colo

Pseudonyme minecraft: colo
Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 22:39 (2014)    Sujet du message: Pleinte contre Cailloux Répondre en citant

Waouh ! Je le pensais moins agressif que sa ^^

Franciskid
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Franciskid
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 23:25 (2014)    Sujet du message: Pleinte contre Cailloux Répondre en citant

Oh, il peut etre aggressif quand et s'il veut Smile Il aimerait bien que Jeni l'aime comme il l'aime x)
Maire de Genftown. \o/

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses"

Cailloux

Pseudonyme minecraft: Cailloux

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 10:47 (2014)    Sujet du message: Pleinte contre Cailloux Répondre en citant

Non mdrrrr j'en ai juste marre de la sois disante Lisy qui pete toujours plus haut qu'elle et qui me traite de soumis non stop alors je m'enerve facile car je lui repete tout le temps que non mais elle continue donc apres ca me retombe dessus et j'aime pas sa !
Cailloux.

Vétéran

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 11:57 (2014)    Sujet du message: Pleinte contre Cailloux Répondre en citant

Je suis d'accord avec Cailloux. Des gens le provoque et vu qu'il est d'un naturel impulsif,, il s'engueule avec ces personnes qui s'étonnent après de le voir comme ça. Donc ce n'est pas entièrement de sa faute
Maire de Genftown. \o/

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses"

girishan10
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Girishan01
Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 12:03 (2014)    Sujet du message: Pleinte contre Cailloux Répondre en citant

Cailloux n est pas un kikoo comme le dit franciskid ok sonc arreter de le provoquer je sais qu il ne provoque pas les gens mais d es que vous le provoquet il se transofrme enbdiable donc ne le chercher pas plainte inutile sujet a lock  Smile

Lisy
Vétéran

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 15:30 (2014)    Sujet du message: Pleinte contre Cailloux Répondre en citant

Il prend tout pour de la provocation ? Je ne provoque pas, si je me souviens bien il me disait de me la "fermer" avec mon commentaire j'ai naturellement répondu à peu près "Oui, mais j'ai le droit,  et puis je n'aime pas les gens qui se laissent manipuler", désolé si il l'a pris mal ou se sentait visé. Et même faut pas insulter pour simplement ça.  De plus :
Cailloux a écrit:
Non mdrrrr j'en ai juste marre de la sois disante Lisy qui pete toujours plus haut qu'elle et qui me traite de soumis non stop alors je m'enerve facile car je lui repete tout le temps que non mais elle continue donc apres ca me retombe dessus et j'aime pas sa !

Oui... euh j'avais juste aucun rapport avec le premier screen alors tout n'est pas de ma faute...

Cailloux

Pseudonyme minecraft: Cailloux

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 15:35 (2014)    Sujet du message: Pleinte contre Cailloux Répondre en citant

Certes ta rien à faire dans le premier screen mais tu m'a provoquer et toi dans ta photo tu ne met pas tes paroles alors vient pas dire après que je prend tout en provocation mais quand tu dit que je suis un soumis alors que je te répète que non au bout d'un c'est normal que je le prenne en provocation et que je réagisse comme sa
Cailloux.

Vétéran

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 17:28 (2014)    Sujet du message: Pleinte contre Cailloux Répondre en citant

Le screen entier ne contient pas mes paroles... Car soit j'ai pris le screen trop tard soit tu as mis longtemps à répondre on voit seulement un "[moi -> [Seigneur]Cailloux]manipuler] et il y avait une discussion en privé en parallèle que je ne souhaite pas vous faire partager. Bref, comme je l'ai dit plus haut, prend des screens quoi.  Sad

farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 21:18 (2014)    Sujet du message: Pleinte contre Cailloux Répondre en citant

Ah ouais il rage notre petit cailloux en ce moment quand même :o
Il y quand même plusieurs plaintes contre lui sur le fofo.
Faut qu'il fasse gaffe de pas se faire ban  Sad
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

Franciskid
Vétéran

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 22:38 (2014)    Sujet du message: Pleinte contre Cailloux Répondre en citant

Oui mais des plaintes faites après des provocations délibérées et vu le caractère bien trempé de Cailloux, ces personnes savaient pertinemment que ça finirait en plainte.

Donc, faut arrêter de le provoquer et tout ira bien, il ne vous insultera pas ou je ne sais quoi!
Maire de Genftown. \o/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2016)    Sujet du message: Pleinte contre Cailloux

Les plaintes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange